FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Batman : Dark Knight Rises

<<

Omni

The cake is a lie

Message 18 Mars 2011 19:26

Batman : Dark Knight Rises

Anne Hathaway a officiellement été retenu dans le rôle de Selina Kyle (aka CATWOMAN) => >>ICI<<
Notez bien que l'intérêt de la news réside avant tout dans la photo qui y est adjointe. Prrofitez en bien messieurs 8)

On aura aussi BANE, incarné par Tom Hardy (mais il est moins sex donc voilà :mrgreen:
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Avr 2011 3:25

Re: Batman : Dark Knight Rises

Parle pour toi, parce que la raie de Miss Hathaway me laisse de marbre, perso :P

Bon, je ne suis pas hyper convaincue par le choix de l'actrice pour Catwoman... mais j'étais aussi très sceptique quand j'ai lu que le Joker allait être interprété par Heath Ledger, donc j'attends de voir sa performance à l'écran avant de dire quoi que ce soit, elle nous surprendra pitètre ;)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 26 Avr 2011 19:50

En attendant le troisième volet des nouvelles aventures du Caped Crusader, voici une vraie fausse bande annonce qui prend tout ce que nous savons sur Batman à contre-pied (çà n'est toutefois pas du tout humoristique. On reste totalement dans l'ambiance "Nolan" si je puis dire... ) Ca s'appelle Batman Complex et je vous conseille vivement d'y jeter un oeil => >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 28 Avr 2011 23:56

Excellent... traumatisant, mais excellent ;)

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?