FAQ  •  Inscription  •  Connexion

A quoi on joue ?

<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Oct 2010 13:20

A quoi on joue ?

La question est posée.

Tout les jeux que nous attendons pour réunir notre petite communauté ne sont pas prévus avant le courant de l'année prochaine voire de l'année suivante, au mieux. Le seul a être sorti récemment c'est FFXIV et son plus grand fan (j'ai nommé Raknarr) l'a déboulonné sans pitié et non sans raison. Alors que fait on ? J'ai vraiment très envie de retrouver un terrain de jeu commun à toute cette petite tribu et pouvoir déconner/galérer ensemble.

Je sais que chacun s'occupe comme il peut en ce moment (CO, EQ2, Aion, WAR, etc... ) mais peu semblent vraiment satisfaits de leur choix. Qu'en dites vous et que proposez vous ? Si vous êtes sur un jeu à l'heure actuelle (ou que vous voulez y aller) et voulez nous voire dessus aussi, faites nous envie et on en discutera 8)

EDIT: je met ce sujet en "annonce", histoire qu'il disparaisse pas et qu'on puisse le réutiliser à l'occasion.
We are not in azeroth anymore !
<<

Kryss

Super Novae

Message 09 Oct 2010 13:58

Re: A quoi on joue ?

c'est vrai que j'ai profité du gros patch Aion pour y refaire un saut (de l'ange) et des 14 jours gratos de War mais ce sont effectivement des choix par défaut.
Y a AoC aussi.

Bref, perso, j'ai pas vraiment d'envie en ce moment. Je ne suis tenté par rien. ça doit aussi venir du fait que chacun de nous est dans son coin.
C'est vrai que reformer la communauté Nattjarn m'aiderai à me relancer IG.

Bref, quelles sont vos propositions ?

ou alors on attend le 7 décembre pour WoW Cataclysm ? :shock:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Oct 2010 14:26

Ou bien un F2P genre Runes of Magic (que je connais pas du tout), DDO ou LoTRO (qui est maintenant en F2P) histoire de pas payer un jeu supplémentaire et son abonnement ?

EDIT: je viens de lire une critique de RoM et voire quelques images. On va l'oublier en fait...
<<

Kryss

Super Novae

Message 09 Oct 2010 15:54

alors, en f2p, je peux proposer :

http://archlord.webzen.com/

ou alors :

http://www.bvogame.com/ mais c'est moins épique !
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Oct 2010 16:26

Taiiinn !! J'savais que c'était une connerie le second !! :mrgreen: :lol:

Et sinon j'ai fais une liste:
- EQ2 (Nell est dessus en ce moment et aime beaucoup)
- Champions Online (Bertrand est dessus et aime beaucoup)
- Aion (on sait tous pourquoi on l'a quitté)
- WAR (bof bof bof)
- WoW (on my cold dead body... )
- LotRO (F2P avec les avantages/désagréments qu'on connait à ce type de jeu)
- VG (je sais même pas s'il existe encore celui là)
- AoC (solo online)
- SWG (NGE quand tu nous tient... )
- City of (avec ma nouvelle instal PC je vais peut être arréter de ramer/freeze comme un porc)

- qu'est ce que j'oublie ?
<<

Kryss

Super Novae

Message 09 Oct 2010 16:36

Au vu de la liste, ben,...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... voilà :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Oct 2010 16:51

Bah j'ai pas l'impression d'oublier beaucoup de jeux. Ca veut juste dire qu'il n'y a rien du tout qui nous convienne à tous sur le marché du mmo actuel ? Il doit bien y avoir un truc pour nous sortir les couilles des ronces non ? :(
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 09 Oct 2010 17:21

Omni a écrit:- qu'est ce que j'oublie ?

DAOC, j'y joué durant mon mois de maladie, sympa, full de monde avec le cluster amerlock, mais plus envie à présent.

Perso, je sais pas trop, aucun jeu ne me fait envie pour le moment dans l'attente de GW 2 ou Rift. Je suis plutôt jeu solo quand j'ai le temps en ce moment, avec du réseau sur Arma 2 ou PES 2011, et une partie en cours à Dragon Age, qui sera suivit par Risen et quelques parties de CIV V, mais un poil décevant, il a besoin de patch.

Par ailleurs, si des gens connaissent pas pas et aiment les jeux d'ambiance : Amnesia : The Dark Descent, seul le soir dans le noir....
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Oct 2010 17:52

Il sera viscéralement impossible à ma femme de jouer à Amnesia (c'est une caguette :mrgreen: ) mais je salue l'ambiance horrifique et oppressante à souhait :D

DAoC je ne l'ai pas cité parcequ'il me parait trop ancien aujourd'hui et que nous avion déjà fait un test de retour il y a quelques temps, sans succès. Rien d'autre ? Rien n'en tente quelques uns dans ceux que j'ai déjà cités ?
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 09 Oct 2010 18:14

Je vais encore prêcher pour ma paroisse, mais EQ2 devrait vraiment plaire à tout le monde : le contenu est énorme, il y a du high end pour les levels max, le craft est monstrueux, le système de housing est très bien fait, les guildes peuvent avoir un hall à partir d'un certain level... Enfin, je ne vous force pas, mais je suis persuadée qu'on s'éclaterait tous ensemble :)
<<

Kryss

Super Novae

Message 09 Oct 2010 18:25

si c'est pour un mois ou deux en fait, autant prendre un F2P.
Mais de toute façon, se mettre sur un MMO avec le temps que ça demande en sachant tres bien que c'est pour un laps de temps tres court (l'attente de GW II ou de rift), c'est pas tres motivant.

Mais c'est vrai que ce serait cool de se retrouver rapidement.

Donc ok pour le beach volley ? :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Oct 2010 18:44

Je ne suis pas certain qu'il n'y en ai que pour 1 mois ou 2 d'attente. En fait, rien ne sortira avant 2011 et je ne pense pas beaucoup me mouiller en disant qu'on en a pour en gros 6 mois avant de voir Rift ou GW2 arriver dans les bacs. En 6 mois on en fait des choses.

Vous voulez faire 6 mois de beach volley ? :mrgreen:
<<

Emki

GB, GM... Et admin sinon il pleure

Message 09 Oct 2010 18:53

Tiens, je viens de repenser à un jeu que vous n'avez pas essayé (pour la plupart je crois), il s'agit de Fallen Earth. Après, c'est un style particulier, mix FPS / MMORPG, du craft à gogo, etc. Il y a des offres d'essai si vous voulez tenter le truc ici.
Image
<<

albzn

Nuage stellaire

Message 09 Oct 2010 18:55

http://www.fract.org ? C'est le seul jeu où on a le choix entre proposer à un autre joueur un "rapport sexuel normal" ou un "rapport sexuel sale et dégradant" (mais je ne sais pas lequel des deux donne les meilleurs bonus).

Mais bon il vous faudra une carte graphique dernier cri parce que ça bouffe niveau ressources :(
<<

Kryss

Super Novae

Message 09 Oct 2010 18:57

@ emki : oui, j'y ai pensé mais c'est qu'en anglais et j'aime pô l'anglais.
Apres, si c'est possible de le traduire en patois synthétique, pourquoi pas.

Bref, m'en fiche finalement, je vous suis, na !

@albz : bof, sex, rock, violence, bof bof ... ... ... ... ... ...
ha? quoi ? y a de la drogue ? attends, j'arrive !
Suivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?