10 Sep 2010 19:49 par Omni
Alors je l'ai vu...
Et j'ai adoré
Je comprendrai par contre qu'une autre personne puisse le détester ou avoir une impression "mitigé". En effet, il est très difficile d'abord. La bande-son est presque totalement absente, ne servant ici et là qu'à souligner un effet visuel, et la violence la plus crue surgit à intervalles réguliers pour vous prendre littéralement à la gorge. C'est une espèce de trip onirique parfois ultra-violent, fascinant et contemplatif, qui vous absorbera ou vous repoussera totalement. Je ne pense pas qu'on verra beaucoup d'impressions "moyennes". C'est typiquement le genre de film qui suscitera des avis assez tranché. Il a indéniablement des qualités, mais sa côte sera sans doute uniquement fonction de votre propre "sensibilité".
Alors par contre: oui, il vaut mieux pas être neurasthénique lorsque vous le regarderez et il faut se mettre un minimum dans l'ambiance. Bouffer des tacos en jonglant entre 5 forum quand vous le matez ça donnera rien de bon. Coupez la lumière, soyez un brin concentrés et en avant !

We are not in azeroth anymore !