FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Les rôlistes en BD

<<

secrer

Super Novae

Message 02 Août 2010 9:13

Les rôlistes en BD

Monsieur le chien a sorti récemment une série de planche rigolote sur les rôlistes en général.

Je vous met les liens dans l'ordre chronologique
Les rôlistes
Le joueur de magic
Les joueuses
Le wargamer
Les GN part 1 et part 2
Le meujeu part 1 et part 2
BZzzZzZzz !!!!
<<

Raknarr

Super Novae

Message 02 Août 2010 10:53

Re: Les rôlistes en BD

Je connaissais pas mais c'est assez sympa. Et puis un fonctionnaire rôliste ça peut pas être un mauvais bougre ;)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Août 2010 13:11

Alors je m'insurge totalement face à sa vision de la joueuse, je n'ai jamais joué de barbare mwa, c'est carrément gimp comme classe, et en plus, ça manque de sex-appeal :mrgreen:
Et puis en tant que cerveau du groupe, je mène l'enquête, je ne la pourris pas (et là, normalement, Samantha Frappe-qu'un-coup va venir râler que spa vrai, lui aussi il sait réfléchir, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas le temps avec tous ces mobs à défoncer/démembrer/éviscérer/vaporiser/renvoyer à la terre toussa toussa, et mon choupoutou va en rajouter une couche en disant que s'il rate presque tous ses jets à Cthulhu, c'est pour nous rajouter du challenge, parce que sinon on est trop balèzes et on y arrive trop facilement :mrgreen:)

:out

(Mais sinon, les autres strips sont marrants :mrgreen:)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 02 Août 2010 14:42

La joueuse plutôt jeune au contact de joueurs pré-pubères aura tendance à choisir un perso du genre bourrin pour se faire respecter, c'est un fait. Pour le reste, je passe mon tour (je ne souhaite pas dormir sur le canapé :mrgreen: ).

Pour le reste, j'avoue: j'ai beaucoup rit :D
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 06 Août 2010 11:25

Ah, si on parle de joueurs adolescents, alors dans ce cas, effectivement, une fille aura tendance à prendre un perso capable d'éclater la mouille de tous ses petits copains joueurs, pour s'éviter le traumatisme d'entendre, à la question rituelle du Master "qu'est ce que tu fais ?" l'infamante réponse "J'la viole !"
Dans ce cas précis, le bourrinisme est purement un réflexe de survie de la part de la joueuse ;)

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?