29 Juil 2010 10:30 par Raknarr
Pour la connection en mode solo, c'est uniquement lors de l'installation du jeu (faut se connecter a Battle.net pour valider l'install). Ensuite tu as une option pour jouer "hors connection", que ce soit contre l'IA ou pour la campagne solo. (en tout cas c'était ainsi pendant la beta)
Par contre pas de LAN, mais tu peux quand même jouer en ligne avec tes potes, qu'ils soient dans la même pièce ou pas.
Pour les retours, c'est juste dithyrambique dans le monde entier, tant en multi qu'en solo (la campagne étant super chiadée). Après faut pas chercher une révolution dans le monde du RTS. Blizzard à fait comme d'habitude, il a repris une recette éprouvée, incorporé quelques trouvailles developpées chez la concurrence (merci Dawn of War II et sa campagne solo dynamique avec arbre de compétence et embranchements de missions à choisir) en polissant le tout pendant plusieurs années pour arriver à un truc quasi parfait. Classique mais ultra poli et calibré... et c'est reparti pour 10 ans (et au moins deux add ons pour les campagnes Zerg et Protoss).
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."