FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Starcraft II

<<

Kryss

Super Novae

Message 27 Juil 2010 18:31

Starcraft II

Bon, alors voilà, connaissant la moyenne d'age présente ici (vu que le premier a 12 ans), je vous post ceci !

http://www.20minutes.fr/article/586495/ ... merite.php
<<

secrer

Super Novae

Message 27 Juil 2010 19:42

Re: Starcraft II

connaissant la moyenne d'age présente ici

Tu sais ce qu'elle te dit la moyenne d'âge ? :bllblbl:

Bon évidemment, c'est très tentant ! Par contre le souci, c'est qu'en multi, toutes les races seront jouables alors que la campagne solo ce n'est que les humains.
Les zergs, c'est pour l'année prochaine (au minimum) et il faudra repasser à la caisse et pour les protoss, encore un an de plus et aussi la caisse.

J'avoue que je m'en suis étranglé quand j'ai su ça.
Mais bon, c'est Starcraft ... Rhaaaa ! Je sens que je vais être faible :P
BZzzZzZzz !!!!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 27 Juil 2010 22:04

Kryss, mon chou ? tu sais que je t'aime, hein, mais là, je plussoie Steph', et je te zute aussi de tout mon coeur de nouvelle trentenaire nan mais ho ! [-X
J'vous jure, ces jeunes, ils respectent plus rien [-( :mrgreen:

Et sinon, Steph'... RESISTE, SOIS FORT ! Par le côté obscur de Blizzard ne te laisse pas tenter :mrgreen:
<<

secrer

Super Novae

Message 28 Juil 2010 18:51

Petit ajout :
En solo, seule la capagne humaine est jouable, par contre, on peut jouer les autres races dans des parties "personnalisées" tout de même.
BZzzZzZzz !!!!
<<

Raknarr

Super Novae

Message 28 Juil 2010 22:06

je fais peut être monter la moyenne d'age mais je fais pas baisser celle du QI, moi au moins :mrgreen:

Starcraft 2 commandé chez l'amazone, livraison en vue pour la fin de semaine.
Et ouais, y a que la campagne Terran, mais elle est aussi longue que les 3 campagnes réunies du premier, et nettement plus fouillée. Donc 8)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

secrer

Super Novae

Message 29 Juil 2010 9:36

Autres points qui me freine pas mal :
- Connexion internet obligatoire même en jeu solo.
- Pas de LAN partie prévue

Donc en gros, si j'ai envie de poutrer de l'humain dans un TGV, c'est pas possible et si je veux jouer avec mes copains avec la boite à pizza et les chips entouré de PC partout (ah oui, ça doit être ça le coup de la moyenne d'âge et du jeu de 12 ans d'âge :D ) je ne peut pas (ou alors, faut sûrement passer par Battlenet).

Bon, on verra mais je suis quand même bien refroidi. Je vais attendre les premiers retours avant de me décider.
BZzzZzZzz !!!!
<<

Raknarr

Super Novae

Message 29 Juil 2010 10:30

Pour la connection en mode solo, c'est uniquement lors de l'installation du jeu (faut se connecter a Battle.net pour valider l'install). Ensuite tu as une option pour jouer "hors connection", que ce soit contre l'IA ou pour la campagne solo. (en tout cas c'était ainsi pendant la beta)

Par contre pas de LAN, mais tu peux quand même jouer en ligne avec tes potes, qu'ils soient dans la même pièce ou pas.

Pour les retours, c'est juste dithyrambique dans le monde entier, tant en multi qu'en solo (la campagne étant super chiadée). Après faut pas chercher une révolution dans le monde du RTS. Blizzard à fait comme d'habitude, il a repris une recette éprouvée, incorporé quelques trouvailles developpées chez la concurrence (merci Dawn of War II et sa campagne solo dynamique avec arbre de compétence et embranchements de missions à choisir) en polissant le tout pendant plusieurs années pour arriver à un truc quasi parfait. Classique mais ultra poli et calibré... et c'est reparti pour 10 ans (et au moins deux add ons pour les campagnes Zerg et Protoss).
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

loncai

Etoile Polaire

Message 29 Juil 2010 18:11

perso j ai la 30 ène j ai precommandé et j y joue :p

la campagne solo est interessante et prenante ... c est du blizzard ils savent rendre le joueur accro

et le multi joueur est un régal .... la beta test a duré plusieurs mois et n'a eu pour but que l'équilibrage des 3 races et des unités. ce qui donnent des parties plus qu'intéressantes.

perso c'est que du bonheur. C'est clair que par rapport au starcraft 1 il n'y a pas de grosse révolution mais que c'est bon de retrouver ce jeu de stratégie. Et les nouvelles unités apportent plein de nouvelles stratégies a développer et à découvrir.

Pour un jeu de stratégie ce qu'on demande c'est une mécanique stable équilibré et des possibilités de stratégies diverses et la dessus blizzard connait son job et a fait du bon boulot. Après c'est limagination des joueurs a developper des tactics bien sournoise qui fait le reste :p
loncai

Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Août 2010 12:37

Par contre, on m'a dit que le nom réel était obligatoire pour l'inscription Battlenet, et que du coup, c'est ce nom qui apparaît quand tu fais une partie en ligne, c'est vraiment vrai, ou les petits Baraz qui ont râlé à ce sujet sur le bouc la semaine dernière devraient arrêter de fumer leur tapis de souris ? :P
<<

Poulpy

Super Novae

Message 02 Août 2010 13:14

Il faut effectivement l'adresse de ton compte bnet.

En revanche il me semble tu n'es pas obligé de fournir ton "nom réel" a tes contact sc2.

Du coup j'ai du mal a saisir le problème. Le nom réel c'est juste une adresse mail après tout et tu as un nick spécifique a sc2 donc c'est pas ça qui apparait.

et tu met une adresse mail trash et le tour est jouer.
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

secrer

Super Novae

Message 02 Août 2010 15:10

Bon, j'ai craqué, je suis faiiiiblleuuhhh :P.
BZzzZzZzz !!!!
<<

loncai

Etoile Polaire

Message 05 Août 2010 12:46

ton nom et ton prénom apparait bien en plus de ton email.

après je n'ai pas vu si il y avait une option pour les masquer... perso ca ne me dérange pas. Mais de base le nom et prénom sont visibles
loncai

Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
<<

secrer

Super Novae

Message 05 Août 2010 13:23

En fait tu as deux méthodes pour tes concacts.

Soit tu files ton mail battlenet et dans ce cas, ton prénom nom sont affichés.
Soit tu donnes ton nickname avec le numéro associé et seul le pseudo apparaît.

Par contre, dans le cas de la deuxième solution, je crois que la personne n'apparaît pas "online".
BZzzZzZzz !!!!
<<

Raknarr

Super Novae

Message 06 Août 2010 11:26

Je progresse dans la campagne solo en prenant mon temps, c'est vraiment très sympa. Toutes les missions sont variées et introduisent à chaque fois des éléments particuliers à gérer.
La difficulté est assez bien dosée, enfin c'est un poil facile en mode normal et franchement hard en difficile.
<<

Kryss

Super Novae

Message 27 Août 2010 0:25

si c'est trop dur, vas en floride, ça ira mieux apres :

http://www.korben.info/prendre-des-cour ... rsite.html
Suivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?