FAQ  •  Inscription  •  Connexion

The Man of Steel

<<

Omni

The cake is a lie

Message 25 Fév 2010 19:56

The Man of Steel

Des nouvelles de la licence Superman. Visiblement, les frères Nolan (batman, le prestige... ) seraient bien partis pour donner un nouveau souffle a ce personnage et sa mythologie, trop souvent maltraités au cinéma comme à la TV. Au passage, vous trouverez quelques infos sur les acteurs pouvant éventuellement prendre le rôle de Captain america...

>>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 25 Fév 2010 21:11

Re: The Man of Steel

Avec un peu de chance, puisque ce sont les frères Nolan qui s'y collent cette fois, on aura droit à une vraie histoire de Superman, et pas à un pauvre truc tout gignolesque... wait and see, mais ça m'intéresse bien du coup :D
<<

Omni

The cake is a lie

Message 26 Fév 2010 5:33

Avant Return, plusieurs projets étaient en concurrence, dont Doomsday (rien a voir avec le nanar homonyme)de Burton et, il me semble The man of steel de je sais plus qui (peut être déjà les frêres Nolan. Faut vois ce qu'il en font, il peut en sortir le pire comme le meilleur... L'expérience tendrait a prouver que ça sera le pire mais bon...

Nolan à l'écriture = valeur sûre
Brainiac et Luthor en enemis = valeurs sûres

Reste à voir si la mayonnaise prend et ce qui se passe au niveau du cast et de la continuité (ou non) avec les films précédent).
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 26 Fév 2010 12:54

J'attends de voir qui va jouer Superman, nan parce que ce n'est pas que je n'aime pas Brandon Routh, hein, il est choupi tout plein... mais il n'arrive pas trop à faire oublier Christopher Reeves. Manque d'expérience pitètre... Bref, on verra bien ce que ça donnera.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 26 Fév 2010 13:30

Moi c'est leur nouvelle Loïs Lane (de 22 ans à l'époque) qui me posait problème. Mais c'est vrai qu'on avait constaté un "rajeunissement" flagrant du cast principal dans Return :?
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 28 Fév 2010 18:47

Je ne me suis pas étendue sur la question dans mon post parce que je pense avoir déjà exprimé en long, en large et en travers mon opinion sur la Loïs Lane de Return, mais il est inutile de dire qu'elle me posait problème à moi aussi. Moi je dis : Sophia Myles en brune, ça fera une Lois du tonnerre ! (mais si, je suis objective enfin :mrgreen: :out)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 21 Juin 2010 13:33

Quelques mots de Nolan sur la genèse du projet et une première date de sortie, prévue pour décembre 2012 : >>ICI<<
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 25 Juin 2010 13:46

Pinaise, mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur impression que Superman, parce qu'il est intrinsèquement bon, est un personnage "angst-free"? Mais bowdel de bowdel, c'est un extra-terrestre qui n'a d'humain que l'apparence, il est le seul survivant de sa race exilé sur une planète lointaine à la technologie primitive et aux habitants à peine civilisés, il est tiraillé entre son inné d'alien et ses acquis d'humain, il voue sa vie à sauver des gens qui, dans le meilleur des cas, ont peur de lui, et dans le pire le haïssent parce qu'il les renvoie à leurs propres faiblesses, et il aime une femme même s'il sait que leur relation est impossible. Si là, il n'y a pas d'angst, alors ce Goyer gens et moi, on n'a pas la même définition du mot :roll:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 25 Juin 2010 15:16

et il aime une femme même s'il sait que leur relation est impossible

Trop fragiles ces humaines :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 25 Juin 2010 21:24

Je pensais surtout au fait qu'elle vieillit, et lui pas, et qu'accessoirement, elle deviendrait la cible privilégiée de tous les tarés de la planète, pas de ça, espèce de pervers :roll: :mrgreen:

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?