FAQ  •  Inscription  •  Connexion

EQII devient gratuit (!)

<<

Raknarr

Super Novae

Message 27 Juil 2010 22:00

EQII devient gratuit (!)

J'en connais au moins une qui va être contente (ou pas ?) ;)
In a move that wasn't totally unexpected to industry observers, Sony Online Entertainment has announced the upcoming creation of new free-to-play servers for their MMORPG, Everquest II. The free-to-play version will be called Everquest II Extended and it will have all the content that is currently available to EQ II players.
In the new scheme, the major difference between free and paying players, as far as we can see, is that free players will be restricted to lower level spells and equipment.

“As the digital entertainment market evolves, SOE is focused on continued innovation in content delivery that best fit the needs of the growing consumer base,” said Sony Online Entertainment President, John Smedley. “Our goal with Extended is to offer players an alternative to our current subscription program that gives them the option to choose a program that best fits their play style.”
“The very nature of an MMO is change, and the decision to create Extended was fueled by evolution of the industry landscape,” said EverQuest II Producer, David Georgeson. “By offering two services side by side we have given the power to our players to determine the program that best fits their game play style.”

EQII Extended is scheduled for a beta launch on or around August 17, 2010. For more information on EQII Extended, you can read the FAQ on the official website.

Les differentes formules sous forme de tableau exhaustif :

Image

Bon, evidement y a un piège : la formule gratuite a des limitations et pour continuer a avoir tous les avantages de la version payante actuelle, il faudra... payer la même somme. Mais pour jouer tranquilou c'est quand même pas mal.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 27 Juil 2010 22:08

Re: EQII devient gratuit (!)

Effectivement, pour jouer tranquillement, ce n'est pas mal, mais je pense que je laisserai quand même courir mon abo' après la création de ce nouveau serveur, ne serait-ce que pour pouvoir garder tous mes persos :P
<<

Raknarr

Super Novae

Message 27 Juil 2010 22:13

Oui en fait je n'avais pas lu completement avant de poster le fil, mais le "EQII Extended" nouvelle formule sera mis en place sur de nouveaux serveurs exclusivement. Tous les anciens serveurs restent identiques et inchangés, ce qui est une bonne chose quand on a déjà un compte bien rempli.
J'irai peut être reprendre une dose d'EQII tiens histoire de patienter. (j'ai toujours FFXIV et GW2 en tête)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 28 Juil 2010 0:18

Même Raknarr est corrompu par la EQII-mania de ma femme ;p
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 28 Juil 2010 18:31

Sparce qu'il est excellent ce jeu, stout :P
<<

Raknarr

Super Novae

Message 28 Juil 2010 22:12

rejouer Granule, mon brigand Ratonga, tout en mangeant du de la mimolette IRL ça n'a pas de prix :mrgreen:
<<

secrer

Super Novae

Message 29 Juil 2010 9:41

C'est surtout dommage que ce soient des serveurs séparés.

Du coup, j'aurais bien réinstallé EQII juste pour faire un tour avec Woburg (un Grelok Fier-à-bras :P) et faire quelques scènes de RPB à l'occasion mais ce ne sera donc pas possible :(.
BZzzZzZzz !!!!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 29 Juil 2010 23:12

Aaah, Woburg, ça c'était du trouffion comme Calen les aimait : vicelard, cupide et obsédé par la cirage de son armure de dotation... un gens bien quoi :mrgreen:
<<

Zwad

Super Novae

Message 30 Juil 2010 8:08

Et quelle levée de "coude" si je puis dire !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Août 2010 12:40

Pas faux... enfin, en terme de levée de coude, personne ne valait Calen, hein, elle a fait tellement de donjons bourrée qu'elle a presque 100 dans la comp' "tenir l'alcool" :mrgreen: :vivelewe
<<

Omni

The cake is a lie

Message 03 Août 2010 15:36

Encore un event qui démarre sur EQ2 : Le festival de Kelethin
We are not in azeroth anymore !

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?