MMORPG: Moonlight
6 messages
• Page 1 sur 1
We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Re: MMORPG: Moonlight
Genre ce hameçonnage de clients en utilisant un nom de série de vampires connu, je suis persuadée qu'ils ont d'abord voulu l'appeler Twilight Online avant de se faire bouler, et d'opter pour Moonlight en désespoir de cause
Bref, j'attends plus d'infos avant de me mettre à râler, ça m'économisera de la salive

Bref, j'attends plus d'infos avant de me mettre à râler, ça m'économisera de la salive

Si c'est Twilight online, j'ai hâte d'incarner un vampire végétarien avec la peau à paillette qui brille sous la lumière de la lune ^^
BZzzZzZzz !!!!
Kromeugnon !
Du soleil Steph'... du soleil

Rhaaaa ! Oui c'est vrai ! C'est encore pire que ce mon cerveau tentais de me faire oublier 
J'ai pas oser regarder le 2, le 1 m'ayant déjà totalement traumatisé à vie.

J'ai pas oser regarder le 2, le 1 m'ayant déjà totalement traumatisé à vie.
BZzzZzZzz !!!!
Kromeugnon !
Pareil, m'enfin, comme je suis maso, j'ai lu les bouquins, et je le regrette amèrement encore aujourd'hui. Quand je pense que certains osent dire que Twilight est carrément mieux que Moonlight et que Edward Cullen a vachement plus mieux la classe que Mick St John... j'vous jure les enfants, j'ai généralement l'esprit ouvert, mais parfois, j'en claquerais bien quelques unes 

6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?