FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Les Vengeurs ! (et Thor)

<<

Omni

The cake is a lie

Message 03 Mars 2010 14:39

Les Vengeurs ! (et Thor)

On le sait depuis un moment déjà, que 4 héros emblématiques de Marvel (ironman, Hulk, Thor et Captain america) seront réunis dans un film, traitant de la création du supergroupe Les Vengeurs. La date butoir vient d'être enfin annoncée.
Ce sera le 4 mai 2012 ! >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Mars 2010 14:02

Re: Les Vengeurs !

J'adore les super-héros, hein... mais devoir me taper un film entier à mater les débilités de Captain America, ça va être difficile, je ne vous le cache pas. je ne suis même pas sûre que la présence de Thor arrive à compenser, c'est pour dire :P
<<

Omni

The cake is a lie

Message 15 Juil 2010 22:35

Après le choix de Chris Evans en tant que Captain America, voici une des premières images de la petite famille royale d'Asgard. De gauche à droite: Thor, Odin et Loki => >>ICI<<
<<

Poulpy

Super Novae

Message 16 Juil 2010 7:19

Oula, c'est moi ou leurs costumes font vraiment "cheap" :shock:
Dernière édition par Poulpy le 16 Juil 2010 11:40, édité 1 fois au total.
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Omni

The cake is a lie

Message 16 Juil 2010 11:27

J'ai trouvé aussi, mais il s'agit peut être uniquement d'une question d'éclairage/ambiance/retouche graphique ?
<<

Poulpy

Super Novae

Message 16 Juil 2010 11:41

Je ne sais pas, mais quand même ...

Anthony Hopkins a l'air ... Ridicule quoi :-&
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 16 Juil 2010 12:51

Tatatatata, Anthony Hopkins ne PEUT PAS avoir l'air ridicule, il est trop naturellement classe pour ça :P

Mais sinon, les costumes font un poil trop neufs à mon goût, mais bon, ils ont encore le temps de rattraper le coup avant la sortie du film ;)
<<

Bertrand

Chou

Message 17 Juil 2010 3:22

En fait ils font genre "c'est pas des vrais costumes mais du 'toshop". Et Thor à l'air gay sur cette photo... genre ils auraient pas pu trouver encore plus malingre comme acteur ? Non mais ca fait vraiment limite que Captain America soit plus baraqué que Thor quoi >___<
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 17 Juil 2010 12:12

* Concepts arts pour Thor: >>ICI<<

* Photo de Thor et Odin: >>ICI<<

C'est pas aussi catastrophique que ça avec les bons éclairages. On verra en live...
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 19 Juil 2010 13:02

Je ne suis quand même pas fan, mais bon... de toute façon, moi je voulais lui comme Thor, et on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il a parfaitement la tête pour le rôle...

Nouveau rebondissement dans la saga Hulk : il semblerait que ce soit Mark Ruffalo qui soit fortement pressenti pour incarner le Béhémoth... Perso, j'aime bien l'acteur, mais pas en Banner, donc je ne suis pas très contente, mais une fois encore, on n'aura l'info officielle (confirmation ou infirmation) que la semaine prochaine, lorsque Marvel présentera son film à la Comic Con de San Diego. Affaire à suivre donc.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 19 Juil 2010 14:05

Concernant Thor, Branagh avoue que même depuis le début du tournage, le sujet du costume et du marteau reviennent constamment sur le tapis. Comme quoi, même aux premières loges on s'interroge à ce propos.

Pour Hulk, je pense qu'on aura jamais vraiment le fin mot de cette histoire. Mésentente d'acteurs ou autre chose, il semblerait que la venue de Norton ait été annulée au dernier moment, en pleine négociations salariales (et Marvel dit que ce n'est pas une question d'argent). Autre personne sur les rangs pour incarner Banner: le dernier Docteur Who. Perso, je ne suis pas convaincu, mais après ces imbroglio je suis prêt à tout entendre...
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 27 Juil 2010 1:00

Hop hop ! Dernières news de la Comic Con, et révélation du cast final du film des Vengeurs ici :

C'est donc officiel, Robert Downey Jr. reprendra son rôle de Tony Stark (au moins, lui ne change pas), Scarlette Johanssen celui de la Veuve Noire, Samuel L. Jackson celui de Nick Fury. Côté nouveaux arrivants, Chris Evans sera Captain America, Chris Hemsworth sera Thor, Mark Ruffalo sera le nouveau Banner... Et Jeremy Renner sera Hawkeye. Et Joss Whedon va donc s'occuper de la réalisation, espérons qu'il tienne la pression cette fois et qu'il ne lâche pas l'affaire en route comme ça avait été le cas sur X Men.
<<

Raknarr

Super Novae

Message 27 Juil 2010 11:10

Autant Branagh en réalisateur pour Thor je suis positivement intrigué, autant les costumes de Thor et Odin sur les premières photos me font doucement rigoler. J'espère que ça rendra mieux au final parce que là c'est vraiment ridicule.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 29 Juil 2010 23:08

Hop hop ! rien que pour vous, voici le trailer officiel de Thor tel que présenté à la Comic Con : ici

Enjoy :)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 01 Août 2010 13:15

Franchement, malgré mes premières réticences, ça a quand même l'air pas mal. Pour l'instant, les films ayant trait aux héros Marvel sont quand même les plus réussis (en règle générale, exception faite de Daredevil évidemment... ). Je reste donc très confiant 8)

PS: on dirait qu'ils racontent tout le film dans ce trailer, non ?
Suivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?