FAQ  •  Inscription  •  Connexion

LEGION (Aïe-on ze mouvi ?)

<<

Raknarr

Super Novae

Message 12 Sep 2009 12:08

LEGION (Aïe-on ze mouvi ?)

LEGION, la bande annonce :twisted:

Pitch : Dieu à perdu la foi envers les hommes et envoi ses anges exterminer les humains... Mais l'archange Michel à choisi de défendre la cause humaine... Ça va chier !

Enorme nanar estampillé années 80 ou sympatoche serie B façon Terminator (le premier) ? Ca vaut le coup d'oeil en tout cas.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 12 Sep 2009 12:18

Re: LEGION (Aïe-on ze mouvi ?)

Tombé dessus il y a quelques jours, je m'en remettais toujours et n'osais pas poster la chose ici. Merci d'avoir eu le courage de le faire Raknarr :mrgreen:
Blague à part, je le regarderai avec plaisir. Ce genre de pseudo-nanar violent à base d'armageddon angélique me plait toujours énormément (la série des Prophecy par exemple).

PS: y a Dennis Quaid donc ça plaira obligatoirement à ma femme :P
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 12 Sep 2009 12:36

Re: LEGION (Aïe-on ze mouvi ?)

Mais arrêtez enfin, y a Dennis Quaid dedans, ça parle d'anges, d'Apocalypse et de prophéties, ça ne peut être qu'un super film, stout, nan mais ! [-X :mrgreen: :out

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?