FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Elder Scrolls Online

<<

Omni

The cake is a lie

Message 22 Jan 2010 14:07

Elder Scrolls Online

La préparation de ce titre reste à vérifier. Toutefois, la machine à rumeurs va bon train et à présent l'on sait qu'un mmorpg AAA serait bien en préparation. Voilà la "news" (relayée par JoL): >>ICI<<

Perso, pour avoir adoré Morrowind (TES3), je suis très impatient d'avoir d'autres nouvelles à ce sujet. Je vous tient au jus 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Poulpy

Super Novae

Message 22 Jan 2010 16:24

Re: Elder Scrolls Online

Elderscroll 4 s'était tout pourri quand même.

wait and see
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Omni

The cake is a lie

Message 22 Jan 2010 19:52

Il avait quelques bons côtés tout de même: de bons graphismes et un bg avec des assises solides. Après, il s'agissait d'une version édulcorée du précédent opus, à tout points de vue (dimensions, options, etc).

Comme tu dis, faut voir. Rien que de reproduire le monde, ne serait-ce qu'à l'échelle de ce qu'on a dans Morrowind (TES3), ca serait pas mal (mais en y ajoutant le reste des terres décrites dans le bg du monde). Après suffit de greffer des évolutions de perso totalement libres, avec peut être un quota max de points de compétences à répartir et qu'on augmenterai par l'entrainement (et puis des statioports, des image designers, du sable, etc... Et ma femme sera aux anges :mrgreen: ).
Le ciblage de Morrowind apres je sais pas trop. on aime ou pas c'est sur ca fera pas l'unanimité (c'est genre Conan, on tape devant soi). Ca change, c'est déjà ça.

Fastoche ! fastoche ! c'est dans la poche ! 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 22 Jan 2010 20:01

Omni a écrit:Il avait quelques bons côtés tout de même: de bons graphismes et un bg avec des assises solides. Après, il s'agissait d'une version édulcorée du précédent opus, à tout points de vue (dimensions, options, etc).

Comme tu dis, faut voir. Rien que de reproduire le monde, ne serait-ce qu'à l'échelle de ce qu'on a dans Morrowind (TES3), ca serait pas mal (mais en y ajoutant le reste des terres décrites dans le bg du monde). Après suffit de greffer des évolutions de perso totalement libres, avec peut être un quota max de points de compétences à répartir et qu'on augmenterai par l'entrainement (et puis des statioports, des image designers, du sable, etc... Et ma femme sera aux anges :mrgreen: ).
Le ciblage de Morrowind apres je sais pas trop. on aime ou pas c'est sur ca fera pas l'unanimité (c'est genre Conan, on tape devant soi). Ca change, c'est déjà ça.

Fastoche ! fastoche ! c'est dans la poche ! 8)

T'as oublié d'ajouter les entertainers et les architectes à ta liste :P
Plus sérieusement, c'est pas gentil de se moquer :dogeyes
Sinon, perso, tant qu'ils ne reprennent pas le système de combat à la Diablo tout pourri, et la vue à la première personne que je déteste, je suis tout à fait favorable :)

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?