MMORPG: The Secret World, Dark days are coming...
Kromeugnon !
Kromeugnon !
Par exemple, l'accés même au forum officiel est la récompense d'une résolution d'énigme par quelques personnes. Le résumé de cette "aventure" ici ...
Kromeugnon !
Kromeugnon !
Re: Dark days are coming...
« Le contexte de The Secret World est notre monde actuel... Mais dans lequel il existerait quelque chose de plus, un autre monde au-delà du nôtre. »
« Et dans ce monde, vivent des monstres et de très, très nombreuses conspirations, toutes plus sombres les unes quel es autres. On y trouve aussi la source de nombreux mythes et légendes de notre monde, qui jouent un rôle important dans chacun d'eux. »
Il poursuit :
« Nous concentrons nos efforts pour réaliser un univers à la fois gigantesque et crédible. Vous pourrez explorer de vastes cités comme Londres ou New York. Ce parti pris nous offre l'excitante opportunité, en tant que développeurs, de réaliser un MMO situé dans des villes du monde réel. »
« Comme indiqué, le jeu se situe dans notre "temps présent", mais les joueurs y croiseront des créatures de l'ombre à travers le monde et à travers le temps ! »
* SOURCE:
>>ICI<<
Kromeugnon !
Re: MMORPG: The Secret World, Dark days are coming...

Rhaaa, expliqué comme ça, c'est le MMO de mes rêves... Need se promener dans Central Park pour y ouvrir un portail vers Metropolis

Ouais, je sais, je sais, je m'emballe, mais bon, avouez que l'idée d'un monde actuel dans lequel il existerait quelque chose de plus, ça donne grandement envie, non ?

Par contre, je ne me fais pas à la date de sortie... 2012... les babouins, je les hais

Enfin, voyons le côté positif... ça devrait leur donner le temps de nous pondre un jeu qui déchire

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?