Max Payne, le film !
5 messages
• Page 1 sur 1
Kromeugnon !
Re: Max Payne, le film !
Rhaaaa elle déchire tout cette bande annonce, vivement novembre pour voir ce que donnera le film dans son entier !
La grosse saucisse
ouaip, pas mal du tout. par contre, rien à voir avec le jeu. Ou alors peut-être le 2, auquel je n'ai jamais joué.
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
Bande annonce simpas, le film sera surement bien ... mais quel rapport avec Max Payne, le jeu video
? A part le vague fondement de scenario et les cabrioles en "bullet time" ... Et puis c'est quoi c'est anges noirs? On est pas dans la bd "Le Chant des Stryges"!
Max Payne, c'est le film noire et crasseux du vengeur solitaire qui veut en découdre avec ceux qui ont tué sa famille ... il n'y a pas de paranormal dans cette univers. Je sais pas moi ... ce serait comme un Tomb Raider sans flingues ni tétons
.
Wait and see.

Max Payne, c'est le film noire et crasseux du vengeur solitaire qui veut en découdre avec ceux qui ont tué sa famille ... il n'y a pas de paranormal dans cette univers. Je sais pas moi ... ce serait comme un Tomb Raider sans flingues ni tétons

Wait and see.
Prochain arrêt : DCUO !
Et puis c'est quoi c'est anges noirs?
A mon sens le Valkyr, mais bon, c'est pas fort subtil comme représentation...

5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?