FAQ  •  Inscription  •  Connexion

BLOOD BOWL SUR PC!

<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 01 Oct 2008 14:27

BLOOD BOWL SUR PC!

Bon un petit lien vers une vidéo, bien sympatoche http://www.jeuxvideo.fr/gobelins-skavens-paradent-blood-bowl-actu-163178.html
Alors que j'envisage d'investir dans quelques nouvelles figs de ce jeu mythique, voilà que se profil une version jeu vidéo. Je sais pas si je pourrais résister. #-o
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 01 Oct 2008 17:32

Re: BLOOD BOWL SUR PC!

C'est amusant de voir que je peux toujours poster, personne ne lit ce que j'écris... :P :P :P

>>Déjà posté ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Cece

Pulsar

Message 04 Oct 2008 9:16

Pour ceux qui veulent jouer a Bloodbowl avec les figs, j'ai une equipe orque, une equipe elfe noire et une equipe de nordiques.
Perso je joue elfe noire, mais je peux preter les deux autres... les figs sont pas encore peintes, mais c'est en cours :)
Un petit lien utile

Pour revenir au jeu, ce qui est bien c'est qu'on aura le choix entre temps réel ou entre replique exacte du jeu de plateau.
Perso, j'attends de voir ce que va donner la version DS du jeu :)
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Oct 2008 19:46

J'aime bien Blood Bowl, hein, mais en ce qui nous concerne, on n'a déjà pas le temps de finir nos campagnes JdR, alors se remettre aux wargames... ce n'est même pas envisageable ;)

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?