FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Lapins cretins... 3eme !

<<

Cece

Pulsar

Message 06 Juin 2008 9:40

Lapins cretins... 3eme !

Ravin' Rabbids TV Party

Cette fois si, le theme de ce Lapins cretins est la TV. Votre objectif sera de remporter les mini jeux pour recuperer la "zappette" afin de choisir la chaine TV de la prochaine epreuve... autant dire que c'est toujours aussi débile, mais toujours aussi bon ! Va y avoir de la bonne parodie :)

Les images valent mieux que de beaux discours, vive la balance board de Nintendo !!!!

- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

secrer

Super Novae

Message 06 Juin 2008 10:05

Re: Lapins cretins... 3eme !

Mouais...

Le premier épisode était génial (nouveauté oblige). Il y avait un bon jeu "solo" par contre c'était le multi qui péchait un peu.
Le second épisode était super pour le multi mais avait une partie solo proche du zéro.

Le troisième ? Et bien on verra bien, mais pour ce que j'en vois, les parties musicales ont l'air encore plus crétines qu'avant, c'est très bien. Par contre, le coup de la wiiboard m'inquiète un peu. Ça veut dire que le coté "multi" risque d'être difficile. En tous les cas le multi "simultané". Sans compter le prix du jeu (en général 50/60 € + la wiiboard ?).

On verra bien mais pour l'instant ça m'inquiète un peu...
BZzzZzZzz !!!!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 06 Juin 2008 10:27

Osef de la Wiiboard, moi je veux les chorés débiles de la partie musicale :jump :jump

*Imagine Chou en train de refaire une choré du jeu*... Ca va être grand, si si, je vous assure :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 06 Juin 2008 16:48

Ca s'appelle du placement du produit et pour finir le jeu, la board sera sans doute obligatoirre (ou pour débloquer certaines étapes toussa...), malheureusement. Pour le reste, attendons de voir, ce sera sans doute trés amusant (les lapins crétins c'est une valeur sûre) :D
We are not in azeroth anymore !
<<

Cece

Pulsar

Message 06 Juin 2008 16:51

Alors j'ai vu un sujet hier soir sur Nolife. La board ne sera pas obligatoire (sauf pour les jeux concernés) Mais ne pas avoir de board n'epechera pas de profiter du reste.
Il est egalement precisé que pendant que l'un se tappe la descente en Wii board, les autres joueurs doivent observer l'ecran et y a moyen de coller une boule de neige dans la gueule du descendeur, histoire de faire passer le temps :)

De plus Ubisoft prevoit egalement un jeu de snowboard exploitant la Wii Board. Ca peut etre tres sympa aussi.
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

Omni

The cake is a lie

Message 06 Juin 2008 16:53

un jeu de snowboard exploitant la Wii Board

Ca c'est pour Bayne ! :mrgreen:
We are not in azeroth anymore !

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?