FAQ  •  Inscription  •  Connexion

D-War, Dragon Wars

<<

Bertrand

Chou

Message 10 Juin 2008 18:38

D-War, Dragon Wars

D'abord, avant d'aller plus loin, ne l'achetez pas ! il vaut tout juste la bande passante que vous utiliserez à le télécharger :mrgreen:

Ensuite, ben... en étant généreux, on peut qualifier ce produit de "nanar à voir au moins une fois fortehfun", et si on ne l'est pas, de bouse infâme à l'histoire bidon qui ne fait que servir de prétexte à un enchainement sans queue ni tête de scènes à effets spéciaux pas finis. Des personnages apparaissent de nulle part pour disparaitre aussitôt, sans qu'on sache ce qui leur arrive (je me suis demandé au moins 3 ou 4 fois "ha tiens, il était pas mort celui la ?"). Ca saute du coq à l'âne sans arrêt, on passe de la ville à la campagne sans aucune transition entre les scènes...
Et le meilleur, c'est encore la scène de fin...
Spoiler (Cliquer pour afficher/masquer)
ou le "héros" savate tous les méchants sans le faire exprès, juste en braillant le prénom de la potiche, alors que ces mêmes méchants venaient plus ou moins de raser LA, ainsi que la moitié des forces armées américaines...

Mais au moins, j'ai rigolé :mrgreen:
Image
<<

PitiPiou

Dark Pitipiou

Message 11 Juin 2008 20:52

Re: D-War, Dragon Wars

Bertrand a écrit:Mais au moins, j'ai rigolé :mrgreen:

C'est déjà ça :mrgreen:
_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Juin 2008 23:01

On viens de voir des extraits à la TV (la pub du dvd) et ça avait l'air d'un beau nanard. Si tu dis que ça ne vaut même pas ça alors tant pis :( .
We are not in azeroth anymore !
<<

Bertrand

Chou

Message 12 Juin 2008 7:18

Ben ça peut quand même valoir le coup de le télécharger, pour regarder lors d'une soirée Nanar :mrgreen:
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 12 Juin 2008 16:14

Bon, le spoil de Chou m'a intriguée, alors je pense que je vais aller le récupérer quand même, juste pour dire. Nan, parce qu'il m'a l'air sérieusement roxxatif comme nanar de l'espace :mrgreen:

Sinon, puisqu'on en est à parler dragons... on a vu Donjons et Dragons 2 hier, et comment dire... çaytoucacacrotte comme film :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 12 Juin 2008 18:03

Sinon, puisqu'on en est à parler dragons... on a vu Donjons et Dragons 2 hier, et comment dire... çaytoucacacrotte comme film

Je confirme le statut de "grosse merde intergalactique" pour cet amas d'images et de sons que je n'ose pas appeler un film.
We are not in azeroth anymore !

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?