FAQ  •  Inscription  •  Connexion

MMORPG: Champions Online

<<

Omni

The cake is a lie

Message 14 Fév 2008 14:47

MMORPG: Champions Online

Peut être que certains ici, comme moi, connaissent l'ancien JdR papier Champions (c'est des super-héros, etc... ). Et bien il semblerai qu'après le forfait de MS et de Marvel face au projet MUO, Cryptic se lance à nouveau dans l'univers des encapés avec Champions Online !
C'est encore une moitié de scoop et beaucoup de choses restent à confirmer. Je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas ! :D

* >>SOURCE 1<<
* >>SOURCE 2<<
* >>SOURCE 3<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Omni

The cake is a lie

Message 18 Fév 2008 6:15

Re: MMORPG: Champions Online

Encore des nouvelles. Ca ressemble à des confirmations et tout le monde s'enflamme... Attendons d'être sûr et certain 8)

>>SOURCE<<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 21 Fév 2008 9:49

C'EST OFFICIEL !! :manga_lolo: :jump :manga_lolo:

>> ICI ! <<

>> ET LA ! <<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 22 Fév 2008 16:01

Jack "Statesman" Emmert, de Cryptic Studio, nous livre son analyse de l'expérience CoX. Ca semble lucide et de bonne augure pour l'avenir de CO:

>>ICI<<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 23 Fév 2008 2:52

* Les premiers détails commencent à fuser dans tout les sens !
>>ICI<<

Je trouve leurs ambitions tout à fait louables et dignes d'intérêt. D'évidence, on saura très vite ce que cela va donner pour Champions. De plus, les poches de Cryptic sont pleines et ils seront leur propre éditeur. Je classe ça dans les éxcellentes nouvelles ! Lisez tout, c'est très interessant !

* Un premier trailer ! (avec un autre article en prime)
>>ICI<<

On aime ou pas les premiers jets concernant l'ambiance graphique particulière. Ce qui est certain, c'est que cela évoluera encore d'ici la release.

EDIT: un seul (assez gros) bémol à tout cela, le fait qu'il s'agisse visiblement d'un jeu hybride PC-console, avec un gameplay "temps-réel" succeptible d'en stresser plus d'un(e)... Toutefois, il semblerai (au moins dans un premier temps) que le PvP soit limité aux arènes dédiées (avec récompenses d'XP, loot, titres, toussa à la clef) donc aucune chance de se retrouver en face d'acharnés de CS vous pourissant la vie (et comme pour CoX, une bonne partie du contenu sera instancié).
Comme je disais, attendons d'avoir d'autres infos et profitons des bonnes nouvelles.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 23 Fév 2008 16:57

Une nouvelle news:

Avec la license Champions, Cryptic s'offre Dark Champions ! Cela leur permettra de nous faire un CoV-like quelques temps après la sortie de leur jeu. Du PvP donc, qu'on espère plus équilibré et mieux réfléchi que dans City of...

>>SOURCE<<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 28 Fév 2008 3:17

Un article sur JoL, racontant le cheminement suivi par Cryptic et les menant jusqu'à Champions, associant cela à une petite rétrospective de l'évolution des MMO, leur modèle économique ainsi que l'évolution des sociétés les développant. C'est pas bien long (2 pages), en français et assez interessant 8) .

* >> L'ARTICLE <<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 28 Fév 2008 3:38

Nous disions que Cryptic avait empoché les deux licences: Champions et Dark Champions.

Ce dernier jeu a un titre trompeur puisque nombre d'entre nous ont cru qu'il s'agissait des vilains. Il n'en est rien. Il s'agit plus d'action réaliste et contemporaine. voici la description du-dit jeu, sur le guide du roliste galactique:

* >>ICI<<
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 28 Fév 2008 14:52

A lire comme ça, j'ai un peu de mal à imaginer comment ils vont utiliser dans leur nouveau MMORPG un supplément JdR dont le seul but est d'aider à la "mise en place" de scènes d'action/d'aventure dans un cadre contemporain (si j'ai bien tout compris, hein)... Sûrement ils n'ont pas besoin de l'aide (assez limitée au demeurant) que ce genre de source book apporte, si ?
Donc, j'attends de lire comment ils comptent précisément utiliser tout ça avant de réagir plus avant ;)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 03 Mars 2008 18:09

Massive, toujours à la pointe de l'info mmo nous propose ici un petit récapitulatif des détails disponibles concernant Champions, ainsi que les sources (forum officiel) d'où il tire tout cela :D .

* >> C'est par là ! <<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 16 Mars 2008 14:38

DEV-blog en date du 14/03 (désolé du retard :P ):

>> ICI <<
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 17 Mars 2008 12:59

Intéressant tout ça, j'aime bien l'idée de pouvoir développer des skills "scientifiques" qui peuvent aider les personnages à influer sur le monde alentour. Je ne sais pas trop comment ça va se danser en jeu, mais le principe me plaît :)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 22 Mars 2008 16:12

"S'identifier à son héro", par Jack "Statesman-Foxbat" Emmert:

>>ICI<<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 26 Mars 2008 0:04

Un jour dans la vie de Jack "Statesman-Foxbat" Emmert...

>>ICI<<

... Je le déteste stou :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 28 Mars 2008 14:07

Meuh nan, tu dis ça parce que tu es colère, mais tu ne le penses pas vraiment :mrgreen:
Suivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?