FAQ  •  Inscription  •  Connexion

MMORPG: LotRo

<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Nov 2007 21:38

MMORPG: LotRo

Plusieurs personnes, dont moi, ont émis l'idée de tester le jeu (un trial est actuellement disponible, n'hésitez pas. Je met donc ici quelques liens utiles concernant LotRo.

* le site officiel: pour le trial et le jeu lui même.
* Le fan-site JoL : pour se mettre le pied à l'étrier.
* Les forums JoL: parceque d'en parler et en entendre parler c'est bien.
* LotRo-crafting : c'est en anglais mais apparemment c'est à jour.
We are not in azeroth anymore !
<<

Omni

The cake is a lie

Message 12 Nov 2007 0:04

Spéciale dédicace pour Chou : ENJOY ! :mrgreen:

Et comme je suis un vil boudin, j'en remet une couche avec ça ! :twisted:
Dernière édition par Omni le 12 Nov 2007 0:23, édité 1 fois au total.
<<

Marissa

Super Novae

Message 12 Nov 2007 0:20

J'ai testé, c'est franchement pas mal graphiquement.

Plein mais alors plein de quêtes, plus des prouesses.

Le pvp est bien foutu (malgré quelques déséquilibre entre les classes)

Si vous aimez le craft simplifié de eq2, passez votre chemin ...

Le housing vient d'être implanté, mais vous avez iérêt à avoir plein de pépettes.

La dernière mise à jour permet la compatibilité avec Direct X 10.

Fun : plein d'emotes bien sympa

Perso : Marissaniel (serveur FR-RP Estel)
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 12 Nov 2007 2:40

Ca n'a qu'un lointain rapport avec LotRo, mais ca m'a bien fait rire (jaune ?)

=>> beware, it's in english !! :roll:

Et dans un autre registre...

=>> parcequ'il y a ici des fans de Nightwish ! 8)
=>> et de Man-O-War ! 8)
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 13 Nov 2007 1:54

Omni a écrit:Ca n'a qu'un lointain rapport avec LotRo, mais ca m'a bien fait rire (jaune ?)

=>> beware, it's in english !! :roll:

Et dans un autre registre...

=>> parcequ'il y a ici des fans de Nightwish ! 8)
=>> et de Man-O-War ! 8)

La première vidéo est énorme, elle résume totalement ce que Lucas a fait de sa mythologie. J'adore particulièrement les commentaires de "Viggo" et "Christopher Lee" : "I hate his guts" et "I loathe that guy" qui reflètent (je pense) les sentiments de tout bon fan de Star Wars qui se respecte à l'encontre de la trilogie préquelle :mrgreen:

J'ai adoré les deux suivantes, même si, 6 ans après, ça fait toujours aussi mal de voir Boromir criblé de flèches sur son lit de mort :wink:
<<

Cece

Pulsar

Message 13 Nov 2007 10:37

ca me donne bien envie de tester :)
Malheureusement, le MMO ne fait plus partie de mes priorités pour le moment.

Mais il est possible que plus tard je recommence à jouer :)

J'irai quand meme tester ca un de ces 4, rien que pour le systeme de musique ;)
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 13 Nov 2007 11:51

Mais oui Cécé, tu tomberas amoureux du jeu, tu testeras 2 jours, et puis ça te saoûlera jusqu'à ton prochain coup de foudre ludique :P

En tout cas, perso, j'aime bien, je pense me prendre un abo au moins pour un mois histoire de tester le "vrai" monde ;)
<<

Cece

Pulsar

Message 13 Nov 2007 12:01

naaannn !!! meme pas vrai d'abord :lol:

Remarque, si ce jeu est pas mal orienté RP, y a des chances pour que ca me plaise vraiment.
La verité, c'est que j'attends que mon amoureuse en finisse avec ces exam's, qu'on lui monte une machine et qu'on joue ensemble :D
Le probleme c'est que ca sera au mieux l'été prochain...
- A quoi tu penses ?

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

Omni

The cake is a lie

Message 13 Nov 2007 15:51

J'ai essayé les tuto humain et elfe, je trouve le tout plutôt sympa quand à présent. C'est facile à prendre en main, plein de repaires connus autant en terme de gameplay que de background, Les présentations des races/classes jouables sont très bien faits et les tuto bien construits. C'est agréable de voir que tout les jeux ne commenttent pas l'erreur de lâcher leur joueurs dans la nature avec pour seul bagage une méconnaissance totale de leur classe/race et peu d'indication sur la marche des évènements. Les classes de perso ont toutes l'air sympathique, difficile de faire un choix. J'ai testé Champion (humain) et Ménestrel (elfe) pour l'instant. Très différents, mais également agréables a jouer.

Les combats sont rapides et efficaces pour l'instant. Je ne doute pas que cela change lorsque des adversaires vraiment corriaces apparaîtront.
Question performances, même sur mon antique bécane, le jeu tourne encore assez confortablement, c'est donc un très bon point.

La customisation des perso est nickel. On a suffisament de choix pour ne pas être le clone du voisin, sans que cela devienne une épreuve de créer son avatar. De plus, j'adore les tips concernant les noms usités par telle ou telle autre culture, ainsi que les limitations de choix (suivant la race/culture) dans les couleurs de peau/cheveux/yeux/traits généraux. Certains penseront peut-être que c'est mal venu. Pour ma part, je trouve que ces garde-fous sont parfaits.

Concernant les instruments de musique. Je ne suis pas fin mélomane mais je sens quand même tout le potentiel de cette fonction. A voir, donc.

Si je trouve le temps, je testerai un peu le craft avant de partir au boulot ce soir et vous en donnerai mes impression ensuite. Ma femme semble déjà avoir adopté la profession de farmer, pour ma part je ne sais pas encore vers quoi me tourner.

Premier bilan très positif donc. Des graphismes simples mais assez agréables avec de belles textures (je joue en medium-custom, je ne doute pas qu'en ultra-high settings cela doive déchirer un poil plus). l'ambiance sonore est tout à fait honnête bien qu'en de-çà de celle qu'on peut trouver dans Tabula Rasa à mon avis. Les outils RP sont nombreux et c'est un gros plus por ce jeu et visiblement. De plus, son rythme conviendrai parfaitement aux casuals que nous sommes devenus.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 13 Nov 2007 17:03

bb a écrit:Si je trouve le temps, je testerai un peu le craft avant de partir au boulot ce soir et vous en donnerai mes impression ensuite. Ma femme semble déjà avoir adopté la profession de farmer, pour ma part je ne sais pas encore vers quoi me tourner.

Yeoman môssieur, donc farmer ET cook ET tailor... tout ce que j'aime :mrgreen:
<<

Cece

Pulsar

Message 13 Nov 2007 17:14

en plus la boite de jeu a 30 euros... J'essaie de DL la demo d'ici fin de semaine ;)
Mais bon, je me dis que j'ai aussi mon concours debut decembre... :cry:
- A quoi tu penses ?

M.Audiard

Moi
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 13 Nov 2007 18:51

Alors bosse ton concours boudin ! si tu le rates et que je t'ai ne serait-ce qu'entraperçu sur LotRO, je te promets que tu vas sentir mon pied te remonter le fondement jusqu'au niveau des amygdales ! :evil:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 14 Nov 2007 6:12

Je colle le lien vers JoL et le dernier DEV-chat: >> ICI <<

Quelques morceaux choisis:

* Sprite - *Falthorn* Any news on the Book 12 Gaurdian love? Could we get a tiny preview of what's to come?
=> Annuvin - Well, we're going to tackle giving the guardian an alternate playstyle (two handed weapons), and adding more skills to his/her tried and true (Weapon and shield, ftw).

* Sprite - *Dwarflord* We all know that book 12 is month of the guardian. We also know that it will focus on the Guardian's DPS with a DPS stance and 2-handed weapon skills. Can you tell us a little about the other kind of skills Guardian's will be getting during book 12, like maybe a charge or a guardian ability?
=> Annuvin - Well, the Guardian will also get a skill that allows him/her to engage the enemy with more consistency, slowing their movement along with their foe's. Also, they're getting better at initiating fellowship manuevers, though the Burglar is still the best in the biz.

* Sprite - *Khazner* Can you give us a few hints about what to expect in the Delving of Fror? Will it be mainly fellowship based or will it have solo content as well?
=> Eldrad - For the Delving of Fror, you can expect a massive new PvMP dungeon. It is mostly group/raid based content and of course PvMP fighting. Nothing stops you from going in solo into the early areas of course.

* Sprite - *Theulin* will the players be able to change their appearance each time new options are made for appearances? (but not race / class / origion changes, just appearance). I get sad when new options are opened, but i have to reroll to use them..
=> Keth - Oh yeah, baby. Book 12 is gonna have a "barber shop" (that's not the in-game name), so you can change your hairstyle, add a beard or add some other flavor, such as a scar. (For a price.)
=> Keth - In addition, we have the "outfit system" coming in Book 12.
=> Keth - This system will allow you to wear only the appearance of an object, while using the stats of another.
=> Keth - So if you want to go out and battle Thorog in a dress, feel free!
=> Keth - With our ever exciting "outfit system" you will only be able to take on the appearances of items you can actually equip.
=> Keth - You can't appear to wear heavy armor if you can't normally wear it.
=> Keth - You'll still have the stats of your sweet epic armour.
=> Keth - (Oh yeah, dresses and other social clothes are coming in Book 12 as well.)

Voilou. Des trucs très sympas je dois dire :D
<<

Cece

Pulsar

Message 14 Nov 2007 10:42

Nell a écrit:Alors bosse ton concours boudin ! si tu le rates et que je t'ai ne serait-ce qu'entraperçu sur LotRO, je te promets que tu vas sentir mon pied te remonter le fondement jusqu'au niveau des amygdales ! :evil:

Tu sais, honnetement, ca va pas changer grand chose que je joue ou pas. de toutes facon, vu le nombre de condidats et de places... 1500 inscirts pour moins de 100 posts... Je te fais pas un dessin. Je serai pret le jour de l'exam, car je le bosse.

et normalement, c'est là que je t'annonce que je vais aller le jeu cette apres midi :D
- A quoi tu penses ?

M.Audiard

Moi
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 14 Nov 2007 12:29

Alors, plusieurs choses :

- OUIII ! plus de skills de 2H pour le guardien ! Je vais pouvoir roXx3r des p0n4ys avec une grosse épée bien bourrine :jump
- OMG un barber shop ! je vais pouvoir alterner les coupes de cheveux avec mes persos ! :rouge :vert
- OMG le système d'outfits ! Je vais pouvoir faire comme dans SWG et aller me fritter en habits de ville ! :jump
- Bon, on en a déjà parlé hier soir, mais là c'est officiel, cet après-midi, c'est raid fnac obligatoire :mrgreen:
Suivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?