FAQ  •  Inscription  •  Connexion

DIABLO 3

<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Avr 2007 4:54

DIABLO 3

We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 11 Avr 2007 9:40

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :jump :jump :jump

(Ce qui en langage codé signifie : "Un possible Diablo 3 ! Je croise les doigts, je prie et j'espère, que dis-je, j'en rêve..."*)

* Oué je sais, l'est vachement complexe mon langage codé :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Avr 2007 16:05

Pas trop d'enthousiasme quand même. Le message est quand même pas clair, alors pas trop d'espoir les gens... :?

En tout cas, même si c'était effectivement prévu, il me semble bien que ceux qui bossaient sur les deux premiers opus se sont barrés pour faire GuildWars et que je serait de toute façon curieux de savoir qui on affronterait dans ce nouvel épisode (on a tué tout le monde je rapelle).
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 11 Avr 2007 16:16

Lilith non ? Il semblerait qu'elle apparaisse dans les bouquins...
Et puis je rappelle quand même qu'on avait déjà tué Diablo à la fin du premier opus, et que ça ne l'a pas empêché de revenir dans le 2 :P
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Avr 2007 19:14

Lilith fait partie d'un event de la version 1.11 du jeu il me semble.
Quand à Diablo (didi pour les intimes), une explication "crédible" est fournie. Reste a savoir si ce sera aussi le cas dans un hypothétique chapitre 3.
<<

Coaswen

Message 13 Avr 2007 19:11

Bah dans le 1 sa pierre a pas été pulvérisée, dans le 2, Méphisto et Diablo, leur pierre d'âme ... Elles sont réduites en morceau, donc dur pour eux de pouvoir revenir non ? :/

(Baal on sait pas trop vu qu'quand on le bute Tyrael explose juste la pierre monde.)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 13 Avr 2007 20:37

Cette cinématique est d'ailleurs de toute beauté :D
<<

Omni

The cake is a lie

Message 02 Mai 2007 18:02

Je vais utiliser ce post pour mettre la dernière intervention de Blizzard en date. ça concerne leur prochain titre mais à mon sens, c'est plutôt "l'annonce d'une annonce"...
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Juin 2007 11:18

Je suis pas trés féru d'actualité des jeux offline, mais je suis tombé là-dessus et c'est pas dit que je m'y essaye pas. A première vue, on dirait qu'il cumule certains points fort de Diablo (trés bien) et Titanquest (moins bien).

Ca sort demain apparemment ?
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 11 Juin 2007 19:54

Prometteur mais super buggé d'après les premiers joueurs qui se sont jeté dessus, personnellement je jette un suivi sur le patchage en cours.
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Juin 2007 20:40

un suivi sur le patchage en cours

Bien vu 8)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 28 Juin 2007 23:28

J'ai craqué...

Je l'ai donc acheté, patché et testé, en solo et sur le gamecenter (en solo extrêmement brièvement, mais je voulais voir ce que ça donne "online").

Bilan: c'est à mon goût le meilleur héritier de Diablo 2. A ce jour, aucun jeu n'a pu me faire oublier ce monument du Hack&Slash bourrin à souhait et pourtant, Loki m'accroche bel et bien.

Il faut passer "l'éceuil" des 25 premiers levels qui sont relativement faciles et, une fois bien pris en main, les choses commencent à se corser un peu :mrgreen:. N'oubliez pas de reconfigurer totalement les commandes pour plus de confort. Aprés ça, le monde de Loki est à vous !
C'est beau, les rôles de chaque perso bien définis, les options de templates suffisament nombreuses... pas mal en somme. Il lui manque encore un peu de finition question équilibrage de certaines spé mais les bases sont là. Je vous ferai un point quand j'atteindrai les HL (pour info, il y a 200 lvl... ).

Ses défauts:
* gournmand en ressources
* temps de chargement un peu longs entre deux zones
* 1-2 sec de latence parfois lorsqu'il charge les 10K d'enemis dans les environs (rien d'insupportable et cela vient sans doute de ma bécane antédiluvienne)

En bref, si vous aimez la baston et êtes en manque d'un (bon) soft (moderne) de ce genre, Loki est pour vous.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 29 Juin 2007 9:58

Je plussoie sur ce que dit mon chéri, le jeu est très joli, l'interface est toute simple, très similaire à celle de Diablo, et c'est bourrin à souhait... du bon pour se défouler après une bonne journée de crotte au boulot :mrgreen:
<<

zyAns

Novae

Message 29 Juin 2007 10:03

Je suis sur Titan Quest actuellement (comment ca j'ai des mois de retard?! :mrgreen:) et je trouve pas ca trop mal, même si je reste un gros casual désormais...

Vous qui connaissez sans doute ce jeu, et qui avait l'expérience du diablo/loki, il vaut quoi comparé à eux?
<<

Omni

The cake is a lie

Message 29 Juin 2007 13:34

Pour ma part, j'ai trouvé Titan Quest assez mou en comparaison. Evidemment, le plus rapide (voir même frénétique) reste Diablo mais là, j'avais vraiment l'impression d'être en camp de vacances. En plus, le Choc des Titans pendant des heures comment dire... bof quoi :mrgreen:

De plus, imagine qu'avec Loki tu vas avoir (en gros) le contenu de Titan Quest, plus la même chose dans le contexte Egyptien, Aztèque et Nordique !! Sans compter effectivement les "épreuves finales" du jeux, qui te mènent en plein Ragnarok apparemment (je vous confirme tout ça dés que possible).

Conclusion:
1/ rien ne remplacera jamais ce bon vieux Diablo (2).
2/ Loki est 10000000000 fois mieux que Titan Quest IMHO.
3/ teste et fais toi ta propre idée. Comme d'hab, c'est encore le mieux. Si ça se trouve, tu ne va pas du tout accrocher à Loki.

PS: deux choses (entres autres mais surtout) ne vont pas dans Loki.
1- le prix de revente des items que je trouve exagéré (avis perso que je partage avec moi même, mais c'est sans doute une déformation de ma nature profonde de MJ sadique, mesquin et surtout radin alors a voir... ).
2- un truc totalement aberrant. Une minimap type MMOG (jusque là tout vas bien) et... un RADAR incorporé !! Des petits points rouges partout pour signaler la présence des mobs... J'avoue, je suis pas fan et jouerai bien sans si je savais comment faire.
Suivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?