FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Rome

<<

Omni

The cake is a lie

Message 22 Mars 2007 5:03

Rome

Cett série, que je découvre actuellement et dont je n'ai vu jusqu'à présent que les 4 ou 5 premiers épisodes, est tout simplement excellente. Grossièrement, elle retrace la prise de pouvoir de César à Rome (d'où le titre).
Evidemment, il faut aimer les fresques historico-réalistes mais dans l'ensemble c'est d'une excellente qualité. On y voit se croiser les destins d'hommes du communs, de légionnaires et d'illustres personnages tels César et Pompée. On y trouve aussi une bonne dose d'humour, de violence, de sexe (les romains étaient des gros pervers mais votre petit frère pourra regarder sans perdre la vue) et de complots en tout genre.

Jetez y un oeil si mon premier descriptif ne vous rebute pas et faites vous votre propre opinion. Je pense qu'il y aura autant d'avis que de personnes au final.
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 22 Mars 2007 10:31

Et comme d'habitude, il regarde les séries pendant que je dors ! :baston
<<

Omni

The cake is a lie

Message 22 Mars 2007 12:24

Correction : tu dors pendant que je regarde une série ! :P
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 22 Mars 2007 12:30

Entre 2h et 5h du matin, forcément que je dors ! y en a qui bossent aux horaires normaux, nan mais :baston:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 23 Mars 2007 10:26

Bon, effectivement, après visionnage des 4 premiers épisodes, je plussoie : la série est très intéressante, les personnages sont hauts en couleurs (certains excellents, d'autres tellement exécrables qu'on leur souhaite une mort lente et douloureuse tout au long des épisodes), les décours très réalistes, le scénar excellent... en bref, j'aime bien, même si j'ai rêvé de trépanation toute la nuit :P
<<

Kalliopê

Message 02 Avr 2007 21:55

C'est une excellente série du premier au dernier épisode !
Faut que je regarde les bonus du DVD quand même... quand j'aurai un peu de temps.

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?