FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Harry Potter 7 enfin

Comment voyez-vous la fin de de la saga Harry Potter?

Harry Potter tue Voldemort car c'est toujours le bien qui gagne !
0
Aucun vote
Harry Potter meurt misérablement car il n'est pas de taille face au Dark Lord, gniark gniark...
2
18%
Voldemort se repent de ses péchés et est purifié par la lumière du Christ tout puissant.
0
Aucun vote
Harry Potter en a marre de sa vie pourrie et s'exile au Guatemala, où il vit d'un commerce de crustacés qu'il conjure par magie, car c'est un grand protecteur de l'environnement.
1
9%
On s'en fout, pourvu que ça se termine !!!
5
45%
C'est quoi ce sondage à la con ?
3
27%

Nombre total de votes : 11
<<

Lari

Schoumpf

Message 02 Fév 2007 0:51

Harry Potter 7 enfin

On peut enfin se préparer à découvrir la fin de la saga... j'aurais été tenue en haleine pendant des années par ces détails cruciaux dont la signification sera enfin révélée :
- pourquoi est-ce important qu'Harry ait les yeux de sa mère ?
- quel sens a la lueur de triomphe dans les yeux de Dumbledore lorsqu'il aprend que c'est le sang de Harry grâce auquel (en partie) il a repris vie ?
- le mystère Snape, vrai gentil, faux méchant, traître absolu, vile crapule ?

Bref, Harry Potter and the Deathly Hallows sort le 21 juillet 2007.
Un titre définitif et une date de sortie annoncée, je dirais que ça s'annonce bien.
Image
:kiss à tous, surtout Claire et :bigkiss à mon Phil
<<

zyAns

Novae

Message 02 Fév 2007 12:41

Une seule chose: j'ai hâte!

En espérant simplement que ce tome ne soit pas qu'une vieille chasse aux Horuces foireuse :P
<<

Cece

Pulsar

Message 02 Fév 2007 12:52

Moi j'ai lu que le 1 et la moitié du 2... le reste avec les films ^^
Donc a vrai dire... enfin voila quoi... :roll:
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Fév 2007 13:37

Perso, je me méfie un peu maintenant. Je l'avais déjà dit à sa sortie je pense, mais le tome 6 a été une grosse déception pour moi, et j'ai très peur de la manière dont la série va se terminer. Donc... wait and see, ça ne m'empêchera pas de précommander le bouquin en anglais ni de le lire en 2 jours comme les autres... mais cette fois, ce ne sera plus avec cet enthousiasme fébrile du grand fan qui attend la suite de son histoire préférée depuis longtemps.
<<

Ihrae

Message 02 Fév 2007 13:43

Je crois qu'il ne faut pas oublier que ça reste malgré tout un bouquin pour enfants, ce qui nous renvoit donc sur certains clichés et certaines règles (les gentils gagnent, le bien triomphe, etc.etc.).

Quoi qu'il en soit, je le lirai avec plaisir. Je n'ai d'ailleurs pas été spécialement déçue par le 6, même si le meilleur pour moi reste le 3. Et puis c'est parfait, ça tombe juste sur la semaine de Paléo. A moi la glande au soleil à bouquiner avant d'attendre les concerts!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Fév 2007 13:48

lebia a écrit:Moi j'ai lu que le 1 et la moitié du 2... le reste avec les films ^^
Donc a vrai dire... enfin voila quoi... :roll:

Enfin rien en fait. Le premier épisode est très axé "histoire pour enfants". Le bouquin est TRES court (surtout en comparaison des autres), les personnages tout juste présentés, le monde à peine ébauché. Le second est déjà plus "sombre", et de mon avis perso plus intéressant, surtout la seconde partie (quel que soit le tome, les premières 150 pages sont toutes plus ou moins créées sur le même moule : Harry finit ses vacances scolaires, arrive à Hogwarts et commence sa première semaine de classe).
Par contre, c'est un tort de se baser sur les films pour juger de la qualité des tomes 3 et 4. Les films sont bien, certes (encore que j'ai quand même été un peu déçue par le 3 perso), mais il faut garder en mémoire que des coupes drastiques ont été faites au niveau du scénario original pour que le film ne soit pas trop long au final.

En bref, tu fais comme tu le sens... mais pour se faire une véritable idée de ce qu'est la série Harry Potter, lire le premier et matter 2 films... c'est loin d'être suffisant.

my 2 coppers, comme d'hab
<<

secrer

Super Novae

Message 02 Fév 2007 14:20

Perso, c'est l'avant dernier que j'ai préféré. Très très sombre. J'adore. Par contre, le dernier m'a pas mal déçu. Au final, une fois la dernière page avalée c'est "tout ça pour ça.. ?".

Donc ben... on verra bien le dernier...
BZzzZzZzz !!!!
<<

Iheaca

Message 02 Fév 2007 14:22

Moi j'ai lu aucun bouquin de Potter et j'ai vu tous les films :mrgreen:

Ca doit me classer dans les "noobs" en matière de connaissance de Harry :P
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Fév 2007 15:02

Han ! aucune excuse ! tu seras fouetté en place publique... je dirais même...

HERETIQUE AU BUCHER !

Désolée... ça faisait longtemps, et c'était vraiment trop tentant :mrgreen:

:out
<<

Coaswen

Message 03 Fév 2007 20:31

Moi j'veux qu'il se tape Giny tout du long. ^^

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?