FAQ  •  Inscription  •  Connexion

La Tour Sombre au cinéma

<<

Nell

Kromeugnon !

Message 14 Fév 2007 16:07

La Tour Sombre au cinéma

La nouvelle est tombée aujourd'hui, je vous laisse lire par vous-mêmes :

Source a écrit:Le conte fantastique de Stephen King, « Dark Tower » (« La tour sombre » en France), pourrait être adapté au cinéma par J.J. Abrams, le créateur de la série à succès « Lost : Les disparus ».

« Dark Tower » est un conte en 7 tomes écrit par Stephen King. Bien que le nombre de tomes semble privilégier l’adaptation du conte pour une série télé, J.J. Abrams et Stephen King ont décidé de le porter au grand écran.

(Source : http://www.actualite-de-stars.com/people/003312.html)

J'avoue, cette nouvelle me fait un peu peur. La Tour Sombre, c'est la clé de voute de tous les écrits de S. King, de son propre aveu, c'est le Jupiter du système solaire de son imaginaire... Ca va nécessiter un sacré chiadage pour que les films (parce qu'il FAUT qu'il y en ait plusieurs) soient à la hauteur de la qualité des bouquins.
En plus... on l'aime bien JJ Abrams, hein, il est mignon, il fait de bonnes séries toussa... mais il est un peu beaucoup bourrin quand même, et ça aussi, ça m'inquiète un poil. Enfin, on verra bien, pour le moment, c'est encore à l'état de projet, on a le temps de voir venir.
<<

Cece

Pulsar

Message 14 Fév 2007 17:41

J'aime pas Stephen King et je suis pas accroc a JJ Abrams surtout a cause de Lost que je trouve pas interessant.

Voila deja un truc que je n'irai pas voir ^^
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 14 Fév 2007 18:01

Tu n'es pas accro à Lost, mais tu as dévoré les Alias, nan ? Ben c'est une série made in J.J. Abrams aussi. Ewé, il peut faire de bonnes choses ce monsieur... tant qu'on reste dans le domaine de l'action qui bouge ;)
<<

Marissa

Super Novae

Message 14 Fév 2007 18:27

Jamais lu la Tour Sombre..... :(

Note que ça va encore faire une collection de plus à commencer. :D
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 14 Fév 2007 18:55

Je le conseille, pour la fan inconditionnelle de King que je suis, cette série est une pure merveille. Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de la découvrir par vous-mêmes... et si vous voulez en discuter ensuite, je suis là ;)

En plus, pour ceux qui doivent s'y mettre maintenant <lance un coup d'oeil torve à son chéri> vous avez la chance de ne pas avoir à attendre des mois pour avoir la suite. Donc profitez-en, avant la sortie des films :-P

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?