FAQ  •  Inscription  •  Connexion

My name is Earl

<<

zyAns

Novae

Message 19 Déc 2006 17:25

My name is Earl

Si vous aimez les séries bien déjantées, les critiques sur la société et, finalement, les bons sentiments "My name is Earl" est pour vous !

Une sorte de "The Simpsons" avec de véritables acteurs et disposant de scénarios décapants, tout cela sur un fond de gentille morale (mais parfois bien cynique ^^). J'y ai retrouvé aussi un peu de l'ambiance de "Shaun of the dead" au niveau des personnages. Vous me direz si vous avez ce même sentiment... Bref, un régal !

Le site sur la NBC : http://www.nbc.com/My_Name_Is_Earl

Le premier épisode sur Dailymotion en VOST (et bien d'autres) : http://www.dailymotion.com/ShinJin/video/xlcfm_1x01-my-name-is-earl-vostfr

Enjoy!
<<

Omni

The cake is a lie

Message 19 Déc 2006 17:27

Je crois que Sec a déjà contaminé ma femme avec cette série lors de son dernier passage par chez nous. J'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil, je vous fais confiance concernant la qualité de la série 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 19 Déc 2006 18:48

Effectivement, j'ai récup la première saison le week end dernier ;)
Je n'ai pas encore l'occasion de la regarder (ben oui, il m'a donné Bones aussi... et David Boreanaz il est bô ! :mrgreen:), mais je compte bien arriver à mater tout ça pendant les vacances :D

Merki encore à Sec pour ses supers tuyaux, et à zyAns pour en avoir parlé ;)

:kiss les gens
<<

Coaswen

Message 26 Déc 2006 15:40

C'est excellent c'te série, à vous faire croire au karma limite... :lol:

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?