MMO-pop ?...
4 messages
• Page 1 sur 1
We are not in azeroth anymore !
Re: MMO-pop ?...
Je n'arrives pas non plus à trouver çà bien ou nul...
Je dirais quelconque...
Je dirais quelconque...
Kromeugnon !
Haut les coeurs les loulous, nous sommes devenus un phénomène de mode... et voilà comment on finit par se retrouver à entendre après des conneries du genre de "rhalala chuis vraiment la reine des geeks hier j'ai passé 2 heures à poster sur un forum de rencontres sur Internet... séries télé ? ah nan, désolée, je ne regarde pas... je ne regarde pas de films non plus, pas le temps tu vois ? Alors par contre, j'ai découvert un auteur de SF trop bien, il s'appelle Marc Levy, tu connais ?"

Que veux tu...
les générations évoluent et donc le langage s'adapte parfois à mal certes mais s'adapte ...
Parfois on se fait traiter de geek juste parce qu'on veut pas voir la tête de quelques uns Oo !
A croire qu'ils ont besoin d'excuses parfois pour se prouver qu'ils ne sont pas si inintéressants Oo !
les générations évoluent et donc le langage s'adapte parfois à mal certes mais s'adapte ...

Parfois on se fait traiter de geek juste parce qu'on veut pas voir la tête de quelques uns Oo !
A croire qu'ils ont besoin d'excuses parfois pour se prouver qu'ils ne sont pas si inintéressants Oo !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?