FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Et FINAL FANTASY XIV Online ?

<<

Zwad

Super Novae

Message 15 Oct 2010 11:49

Re: Et FINAL FANTASY XIV Online ?

Mais je suis gentil tout plein moé ! O:)

*marmonne* spa juste elle a son troll pour se défendre
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 15 Oct 2010 13:43

Merki mon bébé, tu es gentil, mais je doute qu'on ait à en arriver là, si le nain continue à me gonfler, je me contenterai de désactiver son compte le temps qu'il apprenne à se calmer les nerfs ailleurs :)

Comprenez bien une chose : je ne suis ni votre mère, ni votre soeur, ni votre gonzesse. Autrement dit, je ne supporte vos chianteries que parce que je suis bien brave et que je vous aime bien, la plupart du temps. Maintenant, j'ai autre chose à foutre de mes journées que de lire des messages supposément drôles, mais au final très désagréables, que ce soit à mon attention ou à celle d'autres membres du forum. Donc que vous ayez des soucis dans vos vies, au boulot ou whatever, je m'en bats un peu la rate, on reste agréable, on reste gentil, et on reste respectueux de l'avis des autres. Ici, ce n'est pas JoL, je le répète depuis des années, ça finira pitètre par entrer dans la tête des derniers têtus.

Sur ce, je retourne travailler, super pause que vous m'offrez encore une fois, j'ai tellement besoin de ça en ce moment :roll:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 16 Oct 2010 4:13

Ils rallonge la durée du free trial de 30 à 60 jours et apparemment, pas mal d'updates en vue >>ICI<<

Ils vont peut être commencer à comprendre que leur jeu c'est de la merde à force que les gens le leur crie dans les oreilles :mrgreen:
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 16 Oct 2010 13:00

Le problème dans l'univers impitoyable des MMO, c'est que l'adage "mieux vaut tard que jamais" ne s'applique pas vraiment. Une fois que la réputation d'un jeu est faite, il est très rare qu'elle change, quels que soient les efforts encourus pour l'améliorer... M'enfin, dans l'ensemble, les asiatiques ont l'air moins exigeants que nous, il reste donc pitètre un espoir pour ce jeu, qui sait ;)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 06 Nov 2010 6:20

Tout va maaal !! Mais non tout va aller mieux !! >>ICI<< :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 06 Nov 2010 10:31

J'espère pour eux que leurs "réformes" vont effectivement aider le jeu, mais quelque part, j'ai quand même des doutes... on verra bien, mais quoi qu'ils fassent, ça ne changera pas le fait que le jeu est un epic fail. Magnifique, mais epic fail quand même.
<<

Raknarr

Super Novae

Message 06 Nov 2010 12:31

Mouais, 630 000 ventes c'est un échec cuisant pour la licence. 230k en Europe et 210k aux US, c'est vraiment ridicule, mais ça veut dire que seulement 190K boites se sont vendues au Japon #-o
Quand on sait qu'un FF se vend à genre 2 millions d'exemplaires les premiers jours là bas, c'est lolesque.

Alors, oui, c'est la version PC, au Japon les jeux PC se vendent peu en comparaison et il y a la sortie PS3 qui bénéficiera de 6 mois de développement (en bonne partie payée par les pigeons qui jouent sur l'alpha PC) de plus et sera certainement plus présentable. Ca lui donne une 2eme chance, ce que n'ont pas les MMO habituellement.

Mais putain, j'aime pas qu'on me prenne pour un con, et franchement quand j'ai fait la "beta" (en fait les seuls beta c'est ceux qui y croyaient) j'ai vu rouge. Tant de moyens, tant de talents, tant d'années pour pondre une merde pareille.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 20 Nov 2010 16:20

Ils savent vraiment plus quoi faire. Apparemment, le jeu connait des réformes drastiques menées tambour battant. Ici ça concerne la progression des personnages => >>ICI<<
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 22 Nov 2010 16:51

Nan mais quelle bande de nases, j'vous jure... ils n'auraient pas pu le faire pendant la bêta ? Encore une fois, je plains les pauvres jambons qui ont acheté le jeu à sa release et qui vont se taper une alpha payante pendant 6 mois :roll:
<<

Bertrand

Chou

Message 22 Nov 2010 19:47

Nell a écrit:(...) je plains les pauvres jambons qui ont acheté le jeu à sa release et qui vont se taper une alpha payante pendant 6 mois :roll:

Pour une fois que c'est pas nous... :mrgreen:
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 22 Nov 2010 20:27

Je n'aurai su mieux le dire :mrgreen:

EDIT:
Et au fait toi !? Ca fait un moment qu'on t'a pas vu pointer le nez ici. Il parait que tu as du boulot par dessus la tête mais j'ai toujours pensé qu'il en faudrait plus pour t'arrêter. On te revois dans les parages vidéoludiques / forumesques bientôt ? :D
<<

Bertrand

Chou

Message 23 Nov 2010 22:16

Ben, techniquement, je passe toujours plus ou moins sur le forum, mais comme je joue pas online en ce moment (wé, terminé Champions toussa), j'ai pas trop de trucs à poster sur les sections jeux du forum :p Et puis ma femme m'a offert un Kindle pour mon anniversaire, du coup, je joue moins, et lis beaucoup :mrgreen:

Sinon, et tant pis pour le HS, ca se précise pour la maison, on devrait (j'espère) signer le prêt le 6/12, et la vente le 20.
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 23 Nov 2010 23:01

Woohoo ! :mrgreen:

Et viens sur EQ2 didiou !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 24 Nov 2010 10:33

Omni a écrit:Woohoo ! :mrgreen:

Et viens sur EQ2 didiou !

Tout pareil, mais en mieux, parce que je le vaux bien, toussa toussa :mrgreen:
<<

Bertrand

Chou

Message 25 Nov 2010 0:33

J'peux pas, j'ai encore 3 Dresden Files à lire, sans parler de tout ce qui n'a pas été traduit de Simon R. Green... Et pour après j'ai déjà chargé l'intégrale d'Eddings dans le précieux :mrgreen:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?