MMORPG: The Secret World, Dark days are coming...
Le beta-test commence => >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
Re: MMORPG: The Secret World, Dark days are coming...
Une longue vidéo, récente, pour nous dire que les histoires du jeu: c'est d'la balle...
Autrement dit, je ne serai pas surpris qu'ils soient sur le même credo que KotORO et ne produisent ce qui pourrait être un excellent RPG offline, et non pas un jeux online massivement multijoueur
Autrement dit, je ne serai pas surpris qu'ils soient sur le même credo que KotORO et ne produisent ce qui pourrait être un excellent RPG offline, et non pas un jeux online massivement multijoueur

Kromeugnon !
M'intéresse de moins en moins ce jeu. Pinaise, quand je pense à ce qu'ils auraient pu en faire, c'est quand même super navrant 

Dernière cinématique (très sympa) en date. Sans doute la première partie d'une vidéo plus longue => >>ICI<<
Kromeugnon !
Pinaise, mais quand je vois des cinématiques de ce genre, je me dis que le jeu avait vraiment un énorme potentiel... et ça me navre 

3 longues vidéos ingame permettant de voir une "mission", qui ressemble évidemment à un "donjon". J'espèrai que TSW ne permettrai de voir un "monde de tout les jours" à travers le prisme d'un surnaturel affleurant, voir même agressif parfois (comme dans la dernière cinématique par exemple). Mais il n'en sera visiblement rien. C'est gros flingues et sortilèges à gogo visiblement => >>ICI<<
Mouais ... un tank des dps un soigneur. Du trash mob et quelques boss... Un donjon en ligne droite ... pas de classes et de niveaux mais des skills qu'on achete et on en prend 7 au choix... ZZzzZZZzzz
Aaaarche Aaaageuuh ! vite.
Aaaarche Aaaageuuh ! vite.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Kromeugnon !
J'ai déjà dit que ce jeu était un énorme gâchis ? Oui ? Plusieurs fois ? Ben je le répète une fois encore alors, on n'est plus à ça près 

Nouvelle vidéo pour présenter le monde toussa... De belles images et pleins de bonnes intentions, mais ça reste Funcom, alors prudence => >>ICI<<
Kromeugnon !
Le problème ne vient pas des graphismes... AoC était magnifique, mais tout vide et tout nul à côté. Ce qui me pose souci avec ce jeu, c'est que je reste persuadée qu'à part bastonner, il n'y aura rien à faire. Et cela ne me suffit pas, surtout dans un monde avec autant de possibilités que celui-là.
Q&A avec Tornquist => >>ICI<<
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?