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MMORPG: Warhammer Online

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Omni

The cake is a lie

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Inscrit le: 30 Juin 2003 14:04

Message 19 Août 2006 4:31

Dernière partie du trailer disponible sur JoL (entre autres). Viennent donc s'ajouter l'Empire et le Chaos à cette vague de combats épiques 8)

http://war.jeuxonline.info/
ou bien
http://tayu.free.fr/waronline_intro_128 ... _12862.zip

Au passage, vous trouverez ici une vidéo de Mark of Chaos, un autre jeu basé sur l'univers de Warhammer (superbe vidéo !).

http://www.legrimoire.net/mark-of-chaos ... R-Mark-Of-

Y a pas à dire ! Warhammer a le vent en poupe ! :D
Dernière édition par Omni le 20 Août 2006 14:56, édité 1 fois au total.
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Omni

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Message 20 Août 2006 14:56

La Campagne :

La campagne représente la finalité du RvR. Il s'agira de déplacer le front en enchaînant les victoires jusqu'aux portes de la capitales adverse. Les trois autres formes de RvR influeront sur la campagne dans une certaine mesure. Chaque royaume possédera sa capitale et la zone adjacente à celle-ci. Entre ces zones se situera une zone « neutre » qui constituera l'enjeu des premières étapes de la campagne. Une fois la zone neutre en possession d'un des camps, celui-ci pourra essayer de prendre la zone adjacente à la capitale de son ennemi. S'il y parvient, il pourra alors assaillir la capitale et, en cas de victoire, mettre à sac la cité.

Si une capitale tombe, il y aura de sérieuses répercussions pour la faction perdante. Elles ne sont pas encore connues mais, heureusement, tous les services nécessaires au joueur (des choses comme les banques, les entraîneurs, etc) seront disponibles autre part. Cependant, l'obligation de reprendre la capitale sera très forte. Nous ne savons pas si le jeu intégrera un système automatique qui se chargera de la reprise de la ville. Il semblerait que les développeurs préfèrent laisser les joueurs gérer cet aspect du jeu.

La prise des capitales devrait permettre aux joueurs victorieux de gagner des loots uniques, disponibles seulement à cette occasion, Mythic examine aussi la possibilité de pouvoir détruire les structures adverses.

La prise d'une capitale se déroule en trois étapes, La première étape consiste à franchir le premier mur d'enceinte de la ville, si les assaillants y parviennent se déroule alors la seconde étape qui se déroule vers une ultime position défensive aux portes de la cité, la troisième étape se déroulant quand à elle dans les étroites ruelles et les larges avenues de la capitale.

A l'intérieur de la ville ( étape 3 ), assaillants et défenseurs se verront attribuer différents objectifs afin de maintenir une certaine cohérence dans la lutte, ainsi les attaquants devront par exemple capturer le roi ou détruire un monument symbolique de la cité tel que la Grande Forge des Nains de Karaz a Karak.

Pendant ce temps, les défenseurs ont leurs propres contre-objectifs et tuent les assaillants. Si les attaquants parviennent finalement à prendre la cité, ils obtiendront alors un buff spécial de victoire de royaume. Il y aura des primes et des récompenses pour la prise de contrôle des capitales. Et naturellement, il y aura toujours la simple gloire que l'on retire d'avoir capturé le roi et de le ramener dans sa cité.

A l'intérieur de la ville, il y a des loots que vous ne pourrez trouver nul part ailleurs. Des primes et des récompenses pour avoir été au bout de l'effort, pour avoir achever la campagne avec succès.

Par ailleurs on sait que les pnjs majeurs de ces cités pourront être fait prisonniers, ce qui devrait apporter des pénalités à la faction concernée (un peu le même principe que les RK dans daoc).
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Nell

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Message 21 Août 2006 12:55

Intéressant et original comme concept, il faut voir maintenant ce que ça donnera IG ;)
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Omni

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Message 23 Août 2006 13:11

Les dernières déclarations de Mark Jacobs, traduites sur le fan-site JoL: ca parle des furtifs et du portage de WAR sur console. Des paroles censées et prudentes.

http://war.jeuxonline.info/actualites/11871.html
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Omni

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Message 25 Août 2006 5:02

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Emki

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Message 25 Août 2006 14:32

Dernière newsletter (août) de War, un lien vers le trailer complet (avec comme combat final l'Empire contre le Chaos). On y retrouve aussi la description de deux nouvelles carrières pour les Peaux-Vertes et les Nains, et des points background, assez sympathiques comme d'habitude. :wink:
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Nell

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Message 25 Août 2006 14:45

Bon... J'avoue que j'avais assez peur de ce que donneraient les graphismes après avoir vu les premiers screens... Tout ça faisait un peu trop "WoW" à mon goût.

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je révise mon jugement quant à présent, sur les derniers screens présentés, les graphismes sont beaucoup plus à mon goût... on verra bien le résultat final, mais je suis quand même un tout petit peu rassurée ;)
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Message 30 Août 2006 15:07

Une allemande joue à Warhammer online. Passez vous du son, ça parle en teuton avec un peu de musique dans le fond...

http://youtube.com/watch?v=-dVAO-Y4G5k
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Message 31 Août 2006 4:51

Y'en a qui s'marre bien on dirait :mrgreen: ...

http://www.youtube.com/watch?v=uXjyBEczxtU

PS: SURTOUT, n'oubliez pas de mettre le son. C'est ce qu'il raconte le plus interessant :P
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Nell

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Message 31 Août 2006 13:23

:shock: :mouhaha :mouhaha

C'est des malades :mrgreen:
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Message 31 Août 2006 18:16

BLABLA BLABLABLABLA !! BLABLA !! BLA BLABLABLABLA !!! BLA BLABLA ! BLABLABLA... BLAAA !!!!!

BLABLA ! BLA ! BLABLABLA ! BLA BLA BLA !!!

BLAAAAA BLABLABLA ! BLABLA ! BLA !





...:mrgreen:
Dernière édition par Omni le 01 Sep 2006 5:15, édité 2 fois au total.
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Message 01 Sep 2006 5:15

Nouvelle vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=6VhovQts-Qs

Un début de simulateur de carrière !

http://www.war-rvr.net/calc/
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Message 03 Sep 2006 20:24

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Message 04 Sep 2006 14:04

On parle souvent des similitudes de graphismes entre WAR et WoW. Le fait que la license Warcraft soit à l'origine de WoW et que cette dernière soit directement liée au monde Warhammer explique bien des choses.

Toutefois, un comparatif plus précis avec des images récentes de WAR m'oblige a réviser ma position sur le sujet. Du moins, dois-je reconnaitre que les plus récents graphismes de WAR se distinguent (restant dans le même esprit quand même) facilement, leur finesse et leurs détails allant croissants:

* Nains: http://www.warhammeralliance.com/galler ... ?i=197&c=7

* Orcs: http://www.warhammeralliance.com/galler ... ?i=199&c=7
et
http://img.photobucket.com/albums/v173/ ... arison.jpg

* Gobs: http://www.warhammeralliance.com/galler ... ?i=198&c=7

PS: je trouve toujours dommage que ce ne soit pas tant Warhammer JdR que Warhammer Battle qui est exploité dans ce cas (question ambiance et graphismes en général).
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Message 04 Sep 2006 19:36

VIDEO !!

ftp://ftp.mystics.de/w/warhammer-online ... gc06-1.wmv

Et du neuf ici:

* http://www.fjv.fr/?Module=Article&Page= ... .html&Id=1

Et une interview de Egames.de:

Le site Allemand Egames.de a obtenu une interview privée avec Jeff Hickman, nous vous avons préparé un résumé des propos échangés durant cet entretien.

1) Chaque région possédera des zones PvE et des Zones PvP, il sera d'ailleurs possible d'évoluer dans sa carrière en pratiquant uniquement du PvP puisqu'il permet de gagner de l'expérience, de l'or, des objets etc...

2) Lorsqu'on rentre dans une nouvelle zone, une quête publique nous est automatiquement assignée, à nous mais aussi à n'importe quelle personne qui rentrera dans cette zone, sans que l'on ait besoin de grouper. Imaginons que cette quête nous demande de tuer vingt Squigs, tout joueur qui tuera un squig dans cette zone fera non seulement monter son compteur mais aussi celui des autres joueurs qui se trouvent dans cette et/ou qui ont reçu cette quête. La récompense que vous recevrez dépendra de votre participation.

3) Le Tome de la Connaissance est un livre sur lequel figure toutes vos informations de jeu, au départ il sera totalement vide et se complétera à chaque rencontre avec un monstre, un pnj ou bien encore un objet. Par exemple, la première fois que vous rencontrerez un géant, une illustration de ce dernier sera placé dans votre livre, au fur et à mesure que vous tuerez des géants, de nouvelles informations seront ajoutées à son sujet. Admettons que je tue cent géants, j'aurais alors le droit à un titre honorifique de "Tueur de Géants" qui s'affichera au dessus de ma tête. Admettons que tuer les géants soit un véritable hobby pour moi et que cinq cent de ces créatures passent au fil de mon épée, j'obtiendrais alors une capacité spéciale de "Tueur de Géants" qui me permettra d'être plus efficace encore face à ce type de créature.

Ainsi le tome de la connaissance n'est pas simplement une zone de stockage pour vos informations, mais permet de débloquer de nouvelles choses telles que des titres, des capacités spéciales etc...

4) Parlons un peu du RvR, il y a quatre type de RvR en jeu. Le premier type, l'escarmouche est la forme la plus simple du RvR, je rentre dans une zone pvp, je vois un adversaire, on se frappe jusqu'à ce que l'un de nous deux finisse par mourir.

Les champs de batailles sont des zones RvR à l'intérieur même des zones d'escarmouches, ce peut être, par exemple, une tour sur une colline, prendre le contrôle de cette tour vous permettra d'obtenir des bonus pour l'ensemble de vos alliés de la zone, bien entendu vos adversaires souhaiteront eux aussi obtenir ces bonus et vous disputeront ardemment le contrôle de ce point stratégique.

Les scénarios sont des conflits instanciés avec des objectifs précis à remplir, ils se trouvent eux aussi dans les zones d'escarmouche mais vous font sortir du monde pour vous faire évoluer avec un nombre de participant précis. Il y en a des centaines à travers le monde et leur durée est limitée, quinze à trente minutes pour l'instant.

Les Escarmouches, les champs de Bataille et les scénarios vous permettent de gagner des points de victoire, ce ne sont pas des points personnels mais des points attribués à votre royaume, ils servent à déterminer le vainqueur entre les deux factions.

Tout cela influe sur le quatrième type de RvR : La campagne. La campagne a lieu dans la zone "haut level" qui se trouve entre les deux capitales, le contrôle de cette zone dépend des points de victoire, si mon royaume obtient suffisamment de points de victoire par rapport à son adversaire, alors nous prendrons le contrôle de la zone et le conflit se déplacera vers la zone suivante. Si mon royaume prend également le contrôle de cette zone le conflit ce déplacera vers la dernière limite du royaume : La capitale. A ce moment précis des scénarios s'activeront dans la capitale et vous permettront d'assiéger ou de défendre la cité.

Vous ne souhaitez évidemment pas perdre complètement votre capitale, c'est la raison pour laquelle nous avons prévu une zone sécurisée où seront déplacés tous les services indispensable au bon fonctionnement du jeu. Cette zone servira également de départ pour la reprise de votre cité, si toutefois celle-ci venait à tomber.

Les scénarios de la capitale ont des objectifs visant souvent à passer les défenses, comme prendre le contrôle des accès, faire une brèche dans un mur d'enceinte, creuser une galerie sous les portes de la ville ou bien encore prendre le contrôle du haut des murailles. Ces scénarios sont instanciés et si vous parvenez à obtenir assez de victoire, les scénarios se fermeront et les accès à la cité seront ouvert, toute votre faction pourra alors se répandre dans les rues et piller tout en semant la terreur.

SOURCE: http://war.jeuxonline.info/actualites/11986.html
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