FAQ  •  Inscription  •  Connexion

MMORPG: The Secret World, Dark days are coming...

<<

Omni

The cake is a lie

Message 10 Jan 2011 17:35

Re: MMORPG: The Secret World, Dark days are coming...

Visiblement, Funcom a des soucis d'argent et, pour réussir a mener le jeu au bout du chemin, a du s'associer à une filiale d'EA pour en assurer la publication => >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 13 Jan 2011 22:28

Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle, vu la propension d'EA à vouloir fourrer leur nez partout et tout régenter chez leurs partenaires, mais bon, espérons que ce partenariat soit bénéfique à Funcom... :?
<<

Omni

The cake is a lie

Message 14 Jan 2011 3:42

Tout pareil comme ma femme ! EA on les aime pÔ !! :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 14 Jan 2011 11:26

Je n'irais pas jusque là, hein, j'adore les Sims, et ils sont faits par EA... mais bon, on a vu ce que les promotions de gens pas très compétents ont fait à Mythic et Bioware, donc même si l'influence d'EA reste apparemment limitée sur Funcom, il vaut mieux rester méfiants ;)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 18 Jan 2011 15:28

Apparemment, on aura droit "rapidement", dans les mois à venir, à un flot d'informations concernant le jeu => >>ICI<<
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 18 Jan 2011 15:35

Comme dirait Papa Adama, béni soit-il, It's about time! :mrgreen:
<<

Zwad

Super Novae

Message 19 Jan 2011 9:44

Ah bien, enfin de quoi se mettre sous la dent!
<<

Poulpy

Super Novae

Message 19 Jan 2011 10:23

Mouai, ça parle d'EA trois posts plus haut et après on aura des nouvelles supra vite.

Ça sentirai pas la pression toussa ??
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 19 Jan 2011 10:35

Quelle idée ! Je me demande ce qui peut bien te faire dire une chose pareille :mrgreen:
<<

Zwad

Super Novae

Message 19 Jan 2011 12:29

En même temps c'est toujours comme çà, et les seuls éditeurs qui n'ont pas eu de pression ne s'en sont pas mieux sortis voir ont fait pire :mrgreen:
<<

Poulpy

Super Novae

Message 19 Jan 2011 12:34

Blizzard pre-vivendi ? la team MEAT ? :D

Le problème c'est que t'as 2 groupes qui bouffent tout les studio de dev en imposant leur règles merdiques.
Pour le joueur ca pose surtout plus de problèmes.

Perso je commence a en avoir plus que marre de "Call of Battlefield : Modern Ghost Recon of Honnor 5" ou autre boussazasse assimilé vendu par partie PAYANTE. (Et pourtant j'aime bien Battlefield en multi :p )

Le MMO n'est pas épargné grâce a activision/vivendi avec leur super système de tu veux un truc tu le paye en euros -_-

EA dans un MMO c'est jamais une bonne nouvelle.

On aura le droit a une Bouse Starwars (je proposerais certainement un sous-titre comme "la guerre des clones" tiens), a Secret World avec un background sympa mais pas fini parce que ça doit rapporté de suite, a Rift "Cataclysme" et je ne sais quoi...

Ouai je suis aigri -_-

Edit : et en plus j'ai meme pas parlé de WAR "on vous promet un truc say trop bien ca explose DAOC grace a un super pvp". Ouai mais en fait c'est des Champs de batailles instanciés quoi =D>
<<

Poulpy

Super Novae

Message 19 Jan 2011 12:47

Et en plus je me repond pour rajouter EA SAY LE MAL :twisted: :twisted: :twisted:

FUYEZ, PAUVRES FOU
<<

Raknarr

Super Novae

Message 19 Jan 2011 14:00

C'est un peu la même logique que les gros studios hollywoodiens. Ces blockbusters coûtent tellement cher maintenant (le développement et le marketing international) qu'ils sont obligés de passer par de gros studios. Mais qui dit gros sous dit nécessité de grosse rentabilité, donc de ratisser large.
Donc on met de super graphismes et animations qui coûtent le PNB du Mali, des cinématiques qui tuent sa race, du gros son métalleux-gothique. Et un gameplay "accessible", c'est à dire simpliste mais qui fait boum, le tout mariné dans une partie réseau qui fait la part belle au concours de qui-à-la-plus-longue qui fonctionne directement sur le cerveau reptilien des jeunes mâles.

Le dernier call of duty c'est quoi déjà ? 1 milliard de recette ? :shock:
Pourquoi s’arrêteraient ils ?

Je crois que comme pour le cinéma, il faudra se tourner vers des indépendants, mais c'est pas le même budget.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Poulpy

Super Novae

Message 19 Jan 2011 14:18

Justement j'ai carrément plus pris mon pied sur Super Meat Boy que sur n'importe quel autre grosse prod du même gout (les jeux de plateforme n'étant plus a la mode j'ai pas vraiment d'exemple, Mario a part :p )

Mais en rédigeant mon message, je pensais également au blockbuster (notamment a "Je suis une légende" qui est passé a la TV y'a pas longtemps). Tiens une histoire sympa, on vire tous se qui fait le bouquin et on met une supra HAPPY END et c'est vendu ! :cry: MAIS STOP ...

La scene indépendant dans le jeu-video est supra active, Steam aide pas mal a vendre ces jeux (Braid, Trine, SMB et Torchlight me viennent en tête) mais ça reste trop marginal :(

Enfin y'a quand même des tentatives (Mirror's Edge, bien qu'un peu convenue, était un pas dans le bon sens par EA)

Ptain 1milliard pour Black Ops Oo
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 19 Jan 2011 15:51

PrécédentSuivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?