MMORPG: The Secret World, Dark days are coming...
Kromeugnon !
Re: MMORPG: The Secret World, Dark days are coming...

Kromeugnon !

Kromeugnon !

Ça sentirai pas la pression toussa ??
Kromeugnon !

Le problème c'est que t'as 2 groupes qui bouffent tout les studio de dev en imposant leur règles merdiques.
Pour le joueur ca pose surtout plus de problèmes.
Perso je commence a en avoir plus que marre de "Call of Battlefield : Modern Ghost Recon of Honnor 5" ou autre boussazasse assimilé vendu par partie PAYANTE. (Et pourtant j'aime bien Battlefield en multi :p )
Le MMO n'est pas épargné grâce a activision/vivendi avec leur super système de tu veux un truc tu le paye en euros -_-
EA dans un MMO c'est jamais une bonne nouvelle.
On aura le droit a une Bouse Starwars (je proposerais certainement un sous-titre comme "la guerre des clones" tiens), a Secret World avec un background sympa mais pas fini parce que ça doit rapporté de suite, a Rift "Cataclysme" et je ne sais quoi...
Ouai je suis aigri -_-
Edit : et en plus j'ai meme pas parlé de WAR "on vous promet un truc say trop bien ca explose DAOC grace a un super pvp". Ouai mais en fait c'est des Champs de batailles instanciés quoi

FUYEZ, PAUVRES FOU
Donc on met de super graphismes et animations qui coûtent le PNB du Mali, des cinématiques qui tuent sa race, du gros son métalleux-gothique. Et un gameplay "accessible", c'est à dire simpliste mais qui fait boum, le tout mariné dans une partie réseau qui fait la part belle au concours de qui-à-la-plus-longue qui fonctionne directement sur le cerveau reptilien des jeunes mâles.
Le dernier call of duty c'est quoi déjà ? 1 milliard de recette ?

Pourquoi s’arrêteraient ils ?
Je crois que comme pour le cinéma, il faudra se tourner vers des indépendants, mais c'est pas le même budget.
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Mais en rédigeant mon message, je pensais également au blockbuster (notamment a "Je suis une légende" qui est passé a la TV y'a pas longtemps). Tiens une histoire sympa, on vire tous se qui fait le bouquin et on met une supra HAPPY END et c'est vendu !

La scene indépendant dans le jeu-video est supra active, Steam aide pas mal a vendre ces jeux (Braid, Trine, SMB et Torchlight me viennent en tête) mais ça reste trop marginal

Enfin y'a quand même des tentatives (Mirror's Edge, bien qu'un peu convenue, était un pas dans le bon sens par EA)
Ptain 1milliard pour Black Ops Oo
Kromeugnon !
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?