MMORPG: Age of Conan
On peut comme moi ne pas pas être fan d'un système de combat simili-console comme celui qui est apparemment proposé dans AoC, mais il faut reconnaître qu'ils s'y connaissent niveau ambiance graphique:
Enjoy ze video !
Enjoy ze video !
We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Même reflexion que Hobbyone : le trailer est énorme.
Ce que j'avais pas pércuté, c'est que AoC serait aussi gore (ou réaliste?). Espérons que la censure ne vienne pas gacher ce bel élant d'hémoglobine.
En tous cas l'univers a l'air superbe, l'ambiance fantastic/glauque assez énorme, et les combats puent la sueur et le sang, à tel point que j'ai pas pu m'empécher de crier pendant le trailer " We are Sparta !"
Quand même, Aoc j'était pas trop chaud au début, mais plus ça va... plus ça va, quoi
(à la différence de Warhammer par exemple)
Ce que j'avais pas pércuté, c'est que AoC serait aussi gore (ou réaliste?). Espérons que la censure ne vienne pas gacher ce bel élant d'hémoglobine.
En tous cas l'univers a l'air superbe, l'ambiance fantastic/glauque assez énorme, et les combats puent la sueur et le sang, à tel point que j'ai pas pu m'empécher de crier pendant le trailer " We are Sparta !"
Quand même, Aoc j'était pas trop chaud au début, mais plus ça va... plus ça va, quoi

Beaucoup se plaignent que le sang est quand même un peu "too much". Les devs ont promis que ça pourrait être désactivé, voire que la dose diminuerait un peu.
Ceci dit, le trailer est en effet bien mais est fait quasiment exclusivement d'images déjà vues. Ce qui n'enlève rien à leur beauté évidemment.
Mais mon préféré reste quand même toujours le trailer qui, je crois, avait été fait pour l'E3 2006.
Ceci dit, le trailer est en effet bien mais est fait quasiment exclusivement d'images déjà vues. Ce qui n'enlève rien à leur beauté évidemment.
Mais mon préféré reste quand même toujours le trailer qui, je crois, avait été fait pour l'E3 2006.
Kromeugnon !
Communiqué officiel aujourd'hui pour corriger les dernières annonces et ainsi préciser qu'il y aura bien une Beta-ouverte ! C'est Pharamound, Community Manager, qui l'annonce sur le forum officiel !
>> ICI <<

>> ICI <<
Dernière édition par Omni le 15 Jan 2008 7:53, édité 2 fois au total.
We are not in azeroth anymore !
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?