FAQ  •  Inscription  •  Connexion

MMORPG: STO

<<

Omni

The cake is a lie

Message 23 Fév 2008 2:24

Re: MMORPG: STO

We are not in azeroth anymore !
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Mars 2008 22:24

Des nouvelles ? :D

>>ICI<<
<<

Cece

Pulsar

Message 10 Mars 2008 10:04

Donc, on a bien confirmation que le printemps arrive à la fin du mois. Cool :D
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

Omni

The cake is a lie

Message 10 Mars 2008 13:58

Concrètement, vu les soucis rencontrés par la réalisation de ce mmo, il faut clairement prendre tout cela au conditionnel. Pour ma part, j'attendrai de savoir exactement quelle boîte (Cryptic ?) va s'occuper du développement et quels choix cette dernière fera 8) .
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Mars 2008 20:53

Tout pareil comme mon chéri, je recommencerai à m'exciter sur le jeu le jour où je tiendrai la boîte entre mes mains tremblantes d'émotion :mrgreen:
<<

Bertrand

Chou

Message 11 Mars 2008 19:30

wai, sauf que ca sera pas l'émotion qui fera trembler tes mains, mais Parkinson, à ce rythme... :mrgreen:
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 12 Mars 2008 10:44

C'est pas faux :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 14 Mai 2008 16:39

StarTrek Excalibur, un fan-game en pre-alpha. Ca pourrait bien être tout ce qu'on aura au final sous cette licence :( .

>>ICI<<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 24 Mai 2008 5:04

Erik Bethke, Lead Designer et producteur des jeux "Starfleet Command" nous ponds son avis perso sur les possibilités de développement d'un MMOG StarTrek. Merci JoL pour le relais entre nous et le blog de ce monsieur.

>>ICI<<
<<

Omni

The cake is a lie

Message 13 Juin 2008 1:58

De bonnes nouvelles en provenance de Cryptic ?
Un mystérieux compte à rebours et des images "compromettantes" seraient succeptibles de nous mettre un peu de baume au coeur ! :D

>>ICI<<
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 13 Juin 2008 15:24

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :jump :jump :jump

*Prie pour que le compte à rebours concerne effectivement une reprise active de STO par Cryptic...* Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 03 Juil 2008 17:07

Dernières news sur STO trouvées sur le site SyFy Portal :

By MICHAEL HINMAN
Source: SyFy Portal
Jul-02-2008

The long-awaited massive multiplayer online role playing game "Star Trek: Online" may be hitting stores in just 25 days. But it's unlikely.
That's the speculation, at least, that's floating around after a mysterious counter showed up on the official site of Cryptic Studios, the game-maker who took over the production of "Star Trek: Online" from Perpetual Entertainment earlier this year.

The countdown has absolutely nothing else around it to indicate what it is, except it is under the "games" header. As of July 2, it simply states 25 days and some change on a background that includes a planet and a star field.

It's possible that it could be an advertisement for Champions Online, which has a button right under the counter and is still under development by Cryptic. However, earlier press releases for that game tout a Spring 2009 launch, not a Summer 2008 launch.

"Star Trek: Online" has been in development hell for a long time. Perpetual first announced the project in September 2004 as an MMORPG, and has since been through a few iterations. In fact, it's never been officially confirmed that Cryptic is the new studio putting together the property, but has been heavily rumored since Perpetual gave up the property.

The countdown would lead to July 27, but it's not clear if that's when Perpetual intends to launch the game, begin a beta, or have some other sort of announcement for "Star Trek: Online." In fact, it could simply be Cryptic's official announcement that they are developing the game, and some detailed plans on what they intend to do.

July 27 is a Monday, and the first Monday after San Diego Comic-Con International, which could also be a good venue to announce such a venture ... but fans likely will have to wait until then.

Source

Wait and pray and see donc...
<<

Omni

The cake is a lie

Message 03 Juil 2008 17:34

Wai... Rien de bien neuf sous le soleil hormis les spéculations à deux balles de ce site. Non sans dec', une sortie du jeu pour la fin du mois. Ils ont fumé ou quoi ? C'est forcément quelqu'un qui n'a aucune expérience dans le domaine des mmo qui a pondu ça ! :?

Ce ne sera sans aucun doute QUE l'annonce officielle de la reprise par Cryptic, rien de plus malheureusement :wink:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 04 Juil 2008 10:27

Ce qui serait déjà énorme (enfin, pour moi en tout cas) ;)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 27 Juil 2008 5:13

Le recrutement chez Cryptic vend la mèche ! Lisez bien l'annonce ! :D

>>ICI<<
PrécédentSuivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?