FAQ  •  Inscription  •  Connexion

MMORPG: Warhammer Online

<<

Omni

The cake is a lie

Message 15 Mai 2006 4:31

Nell a écrit:kevins et autres crétins prépubères à l'orthographe inexistante et au cerveau embrumé par les vapeurs hormonales de l'adolescence*

C'est la relève... Et tout le monde a bien compris qu'il fallait les traire jusqu'à cequ'ils n'aient plus un seul dollar à cracher :roll:
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 15 Mai 2006 13:06

Ben elle me fait peur la relève... je vous le dis les loulous, les jeux de rôles ne survivront pas à notre génération à ce rythme... :?
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 15 Mai 2006 15:00

Les jeux de rôles ?... Aah ouais !! Tu veux parler de Pokemon, Yugiho & cie :lol:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 16 Mai 2006 4:38

Plusieurs vidéo dont les liens ont été donnés sur JoL hier.

* La première:
http://gameswelt.de/pc/downloads/movies ... m_id=56843 (simple clic-gauche, elle est lue facilement en streaming)

* Les autres:
Vous pouvez allé les voir depuis le forum JoL, mais j'ai l'impression que les liens sont foireux...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=672612

Pour ce qui est de la première vidéo, j'en dis qu'elle est complète et que s'ils continuent comme cela, ce jeu a toutes les chances d'être le prochain blockbuster des MMO...
<<

Omni

The cake is a lie

Message 17 Mai 2006 17:34

Intervention de R. Duffek et M. Jacobs à propos du Beta-test

Sur le forum de Warhammer Alliance, les développeurs interviennent sur le sujet du beta test qui intéresse bon nombre des joueurs qui attendent celui ci pour pouvoir enfin voir à quoi ressemble Warhammer Online de leur propres yeux.

Déclaration de Richard Duffek :

Il nous confirme la période à laquelle aura lieu le début des beta-tests. Ceux ci auront bien lieu à partir de l'automne 2006 comme il a déjà été dit dans plusieurs communiqués officiels publiés par Mythic au cours des derniers mois.

Déclaration de Mark Jacobs :

Le président ajoute, sur le même sujet, ce que l'équipe de Mythic attend des personnes qui seront prises pour participer à cette période d'essai du jeu. Il explique aussi les raisons qui feront qu'une personne pourra ou non s'attendre à être choisie pour le beta test.

Les points négatifs qui n'aideront pour participer au beta test :

Il ne faut pas travailler pour une autre compagnie de jeux vidéos.
Il ne faut pas travailler pour une société de type « farm/vente d'objet » de jeu en ligne.
Il ne faut pas demander constamment d'être inviter (ni donner de pot-de-vin).

Les points positifs et les attentes des développeurs pour le beta test :

Poster régulièrement sur le forum de Warhammer Alliance (ce site étant consulté régulièrement par les gens de Mythic, cela avantage la communauté anglophone mais ceci est normal car le test sera logiquement réalisé en anglais par soucis de compréhension entre les testeurs et les développeurs à qui ils soumettrons les bugs trouvés dans le jeu). Il n'est pas nécessaire d'être « lèche bottes » ou d'être insultant envers l'équipe de Mythic présent sur le forum. Pour DaoC, Mythic avait déjà recruté des personnes avec qui ils discutaient sur les forums de fansite et ils feront de même pour WAR. Ce qu'ils recherchent, ce sont des gens qui peuvent exprimer leurs idées clairement et de façon concise.
Être disposé à écrire des rapports (court bien sur) et répondre aux questions de l'équipe bien entendu. Si vous désirez juste jouer, il vaut mieux attendre la phase finale (« playtesting »), mais si vous voulez participer et aider à ce que le jeu soit vraiment bon, soyez prêt à nos écrire/parler de votre expérience en jeu (ce qui rend le premier point important car ils passeront sûrement par le site de Warhammer Alliance pour discuter du test).
Être préparé à faire ce que Mythic vous demandera de faire comme type de test. Si on vous demande quelque chose, il faudra faire cette chose. Par exemple, tenter de finir la quête numéro 2 alors qu'on vous demande de participer au scénario numéro 4 ne vous fera pas rester en Beta.
Être enthousiasmé par le jeu (enthousiaste et non pas adorateur aveugle). Si vous n'avez pas l'esprit pour jouer à la Beta, donnez votre place à un autre.
Garder à l'esprit que ce n'est qu'un test beta et que plein de mauvaises choses peuvent arriver. Certaines vont se casser, d'autres vont changer jusqu'à devenir fun, il y a une panoplie d'éléments inattendus et ennuyeux qui vont apparaître. Vous devrez prendre patience et les accepter sans vous enragez et vous en prendre à l'équipe de Mythic.
Voici quelques informations à garder à l'esprit.

Ce type d'attente est valable pour la plus part des jeux qui passent par une phase de test beta, mais il est toujours bon de les rappeler afin de bien réflechir sur ses intentions si l'on souhaite y participer. De plus, on peut retenir du message de Mark Jacobs qu'une participation sur le forum de Warhammer Alliance est préférable, donc avis aux anglophones.

SOURCE: http://war.jeuxonline.info/actualites/10814.html
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 18 Mai 2006 13:15

C'est moi ou le développement du jeu progresse vraiment très vite ?

Enfin, une chose est sûre, même si je trouverais intéressant de tester le jeu avant sa sortie pour voir vraiment ce que donne le système mis en place, n'étant pas une fana des forums en général, c'est mal parti pour ma candidature :)
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 18 Mai 2006 14:45

Idem pour moi. De plus, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout passionné par ce Beta test et n'ai pas plus envie que cela d'être sélèctionné :?
Je vous tiendrai toutefois informé des avancées du test ainsi que des dernières nouvelles concernant le jeu 8)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 18 Mai 2006 15:28

Un interview sur Warhammer Alliance, en anglais. JoL va en faire une traduction, je vous la mettrai directement ici.

-------------------------------------------------------------------------------------
Joshua Drescher Q&A

Warhammer Online Associate Producer Joshua Drescher popped by the SomethingAweful forums and provided a bit more insight into the details surrounding E3 2006. Many of the details have previously been highlighted in a few of the previews but there's a few rough areas that are cleared up in this brief Q&A. Here is the cleaned up and edited for readabilty version.

So can you touch on character advancement at all?

No levels. Four tiers, with ranks within each tier. You'll have 4 XP bars that allow you to select "packages" of advancements - abilities, static buffs, skills, etc. that you want to work on. Three will be "standard" bars, one will be RvR-specific.

The packages allow you to select advancements that interest you without level-locking them. So, if you're a big fan of exploring and you want to get a mount earlier than - say - an improved combat ability, you can choose a package that includes the ability to use a mount. Packages will have SOME restrictions - most likely tier-specific - but they offer players the ability to wind up with all of the stuff they want eventually, but also the ability to get it in the order of their choosing.

As I understand it, there are 4 classes per realm which seems fairly limited; although I saw a Goblin Battler in one of those videos so I'm a bit confused since I thought that was an Orc class only.

Well, one of the things that's causing the "limited" classes is the requirement that every class be combat-effective and serve an immediately recognizable role. We have no pure "support" classes. In addition, we don't have rogues or stealth classes. We're not fond of hybrid classes either, though there will almost certainly be SOME degree of hybridization for some races.

Regarding the Battler, don't rely too heavily on the models you saw in the demos in terms of what to expect from the final design. They were chosen mostly for aesthetic reasons and aren't intended to represent exactly what you'll see when we launch (or even when we go into beta later this year). The class-limiting for Greenskins is mostly designed to allow us to use both Orcs and Gobbos without having ridiculous stuff like a goblin Warboss running around as a powerful melee character.

Four careers seems a bit low and I'm afraid there will be too much overlap, or are those classes just base arch types like we saw EQ2? Basically, in what ways can a player build his character to differentiate from the next person?

In short, we're looking for Gauntlet-style, iconic classes. To use the Gauntlet classes, a warrior beats the snot out of you, a Valkyrie sucks up damage all day long, a wizard blasts the crap out of you and an elf runs around really quickly, pinging you with arrows. You know exactly what you're in for simply by looking at your opponent.

Regarding differentiation, there are a number of things to consider:

1) In terms of simple aesthetics, customization will play a large role. Armor dying and trophies, primarily, will allow players to be visually unique without breaking the aforementioned "iconic look, iconic role" rule. When I say trophies, I mean things like orcs wearing belts of dwarf beards and the skulls of fallen opponents impaled on the spikes of their armor.

2) In terms of personal advancement, we have the package system. I explained this earlier, but it basically lets you play the class you want to play and advance in exactly the way that appeals to you, in exactly the order you want to do it.

3) And in terms of combat, we have tactics. This system is a strategic layer of combat where players choose from a pool of available "tactics" before combat that they are then locked into for a set period of time (minutes or hours, not days). Tactics can be things like persistant buffs, race or mob-specific attack bonuses, etc. As players advance, additional slots open up allowing players to use more - or more powerful tactics. Weak tactics are worth one point, the most powerful tactics are worth - say - five. So if you have ten slots open, you might choose ten minor tactics or two extremely powerful tactics or a mix of five of the former, one of the latter. Or any other mix in between.
This is designed to help players avoid being locked into a specific character spec in any significant way without giving them the ability to respec on the fly without any advanced thought. And, of course, to avoid the typical "I hit these three buttons and - SOMETIMES - this button over here too" style of play.

Also will character creation be just choose gender, choose class, choose head, and thats it? Or do we get more?

Still in discussion on that one. Your character's appearance WILL change over time, though. Orcs will get larger and more muscular, dwarf beards will grow longer, etc.

Will each faction have the same 4 classes? Fighter, shooter, healer magic, offensive magic? Or will it vary from faction to faction?

Absolutely not. We are 100% married to the IP when it comes to stuff like this. Dwarfs and magic don't mix, so the closest you'll get to a magic class will be a priest carving runes into things. And I can't say this enough - EVERY class will be a combat class. Nobody will be running around, healing all day long and trying to stay out of the fray.

What I want to know, is that how do you plan on balancing parties in PvP?

Current plan: Don't get much sleep at night, lie awake fixated on making it all work.

Seriously, though, RvR combat will come in three flavors:

Skirmish RvR - players stumbling across enemy players in RvR areas and fighting right then and there.
Battlefields - Static, objective-based areas (take objective in question, plant flag, etc) that help to focus skirmish RvR a bit.
Scenarios - Instanced, point-balanced, objective-based "arenas." This is our closest cousin to Fantasy Battle. All players will be worth a certain number of points based on a "we're-not-discussing-how-at-the-moment" set of stats. Players will be matched up evenly and groups with fewer points will be bolstered by NPC "Dogs of War." Dogs of War will be - obviously - worth less than their PC counterparts, but they'll allow us to avoid long queues AND one side constantly enjoying a slight but significant advantage due to population wierdness.

Finally, we're relying on an extensive, year+ long beta, coupled with everything (good, bad and otherwise) that we've learned from Camelot.

The focus of the game makes it so you'll primarily be working with people of the same race, right?

Primarily, but by no means exclusively. Dwarfs, humans and High Elfs can all work together as they see fit. Ditto with orcs, Dark Elfs and Chaos warriors.

What default size group are you guys shooting for? 5, 6?

To be determined. Balance is crucial, especially for campaigns and city capturing, so this will be one of those "under microscopic scrutiny" issues that we bang on non-stop until it's just right.

How does PVE factor in to the game?

Fully-realized PvE is absolutely going to be there. Players don't ever need to set foot in any RvR zone in order to move through all four tiers. And vice-versa.

I would like to know how much time /played is your goal to "level" a character?

To be determined.

Leveling Grinds have been getting shorter and shorter, will Warhammer continues this trend?

By offering full-blown PvE and RvR in every tier, we hope to make the process essentially painless for most players. Nothing depresses our world designers more than the idea that people might blow through 80% of the stuff they hand-craft with love and disturbingly intense affection to get to the last portion of the game.

I am also interested in advancement through RvR. Will this be as speedy as normal "grinding", or at a mere fraction of normal XP rate?

I can't speak for final speeds, numbers, etc. but our intention is that players will find compelling reasons to engage in PvE AND RvR in all tiers.

How does the mechanics of tanking work?

Player collision for enemies. You won't collide with friendly PC characters, but you will with enemy units. As a result, you won't be able to simply run through enemy tanks in order to get to less defensively-significant players. You also won't be able to clip back and forth through someone to hit them from behind, then the side, then the front, etc.

I don't see what's stop people from running around you and getting to support guys.

Again, player collision is the one bit that's been announced. That said, it can be VERY effective for protecting less defensive players if groups know how to make use of it properly.

Will there be knock back of some kind?

To be determined. I'm personally a huge fan of it.

Are Halflings actually in Warhammer? I know they're the token comedy team in Bloodbowl but I haven't seen them in fantasy.

Yes. And - as noted above - they're DELICIOUS. Mmm... free range halfling... *drools*
-------------------------------------------------------------------------------------

SOURCE: http://www.warhammeralliance.com/articl ... weful.html
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 19 Mai 2006 14:18

Il y a du bon... et du moins bon.

Perso, je ne suis pas fan du système "4 classes", même si ça a l'air personnalisable. On sait tous comment ça se finit.

Le coup de "on ne sait pas encore quel degré de personnalisation des avatars impémenter à la création" me fait un peu peur également. Je n'ai pas envie que mon perso ait 450 clones dans tout l'Empire.

Par contre, le système de collision m'a l'air sympathique... mais il faut voir ce que cela donnera IG.
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 20 Mai 2006 3:50

Un peu plus sur les buts des joueurs dans W.A.R. et le déroulement du RvR

The ultimate goal of Warhammer, according to Mythic, is to capture the city of another race. To do this, one race will have to control the various zones leading towards the capital city. They will need to dominate in PvP and PvE in those zones and work their way towards the other race’s city. Once there, a large assault for the city can take place. The assaults will generally include several senarios, such as breaking down the outer walls, then moving through the city, then attacking the ruler of the city. Along the way, players will battle with each other and the NPCs of the town. Once the ruler is defeated, he has to then be brought back to the attacking race’s city. Once this is done, that city then belongs to the attacking race, until a reset happens and the race gets their city back

SOURCE:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673711
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 20 Mai 2006 11:56

Sympathique comme concept. Qui n'a pas rêvé d'un serveur "invasion" sur DAoC après tout ? On verra ce que cela donnera en pratique, mais cela peut s'avérer très marrant :)
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 07 Juin 2006 13:19

WAR-Europe sera hébergé par GOA et ça se passedra par là:

http://www.war-europe.com/
<<

Omni

The cake is a lie

Message 08 Juin 2006 6:45

Comme on pouvait s'y attendre, ça gueule un peu partout sur le choix de Mythic concernant GOA...
JoL a eu le bon gout de faire une traduction des explications de Mark Jacobs à ce sujet:

Mark Jacobs a réagit sur le forum de Warhammer Alliance afin d'apporter des précisions sur le partenariat GOA - Mythic.

Traduction de Belfil de Kel, Ashen Shugar' et Krag Kroc'Nabots

Explication du choix de Mythic :

J'avais prévu que ce partenariat allait générer toutes sortes de sentiments ici (Warhammer Alliance), aussi bien que pour les communautés de DAoC et de Warhammer. C'est une des décisions que nous avons fait uniquement après une longue, très longue, et complexe négociation et discussion avec GOA. Laissez moi vous dire quelque chose :

1) GOA et Mythic auraient pu faire un meilleur travail sur le lancement et la maintenance de DAoC en Europe. Bien que GOA et Mythic aient fait de bonnes choses avec DAoC (gardez à l'esprit qu'avant WoW, DAOC a eu un meilleur succès en Europe que n'importe quel MMORPG), nous aurions pu faire mieux.

2) GOA et Mythic ont réalisé tout deux qu'avec WAR, il était crucial de faire mieux qu'avec DAoC. Et que les deux partis fassent tous deux un meilleur travail est une partie du contrat.

3) Si une des entreprises ne fait pas correctement son boulot, des changements seront fait.

GOA a été, et je crois que ca continuera, un bon partenaire pour nous en Europe autant que Mythic a été un bon partenaire pour GOA. Les choses que nous avons entreprises pour les joueurs Européens sont bien plus importantes (et chères) que ce que nous avions fait pour DAoC. Et c'est pareil pour GOA.
GOA a fait beaucoup de choses pour avoir les droits depuis que Mythic a signé le contrat avec GW (nous avons même des personnes de GOA chez nous en ce moment), et nous n'avons aucune inquiétude sur leur engagement pour WAR, maintenant et dans le futur.
Et comme toujours, tout ce que je demande c'est que la communauté nous donne une chance de voir comment les choses marcheront.

Pas de bureaux Européens pour Mythic :

Notre intention est de ne surtout pas considérer les joueurs européens de WAR comme des clients de seconde zone en aucune façon que ce soit. C'est, pour nous, une priorité.

Il faut que vous sachiez que Mythic avait le temps, l'argent et le talent pour gérer WAR en Europe. Nous nous étions préparé à faire cela pour Imperator mais nous avons choisi une autre option pour WAR. Une des raisons à cela est que nous nous sommes rendu compte que nous ne serions vraisemblablement pas en mesure d'assurer un lancement aussi optimal seuls qu'avec GOA.

Nous avions longuement étudié le problème lorsque nous projetions de lancer Imperator nous-même en Europe. C'est en nous basant sur ce que nous avons appris à ce moment là et sur des analyses extrêmement minutieuses que nous avons pris cette décision. Nous pensons en toute sincérité que l'expérience de jeu de nos clients européens sera de plus grande qualité avec GOA que ce qu'elle aurait pu être si nous avions géré la chose nous-même.

Si vous jetez un oeil à notre FAQ sommaire vous comprendrez ce que je veux dire. Nous projetons un lancement simultané dans de multiples langues ainsi qu'un déploiement des patchs synchrone entre les communautés européennes et américaines. Vous conviendrez que cela souligne l'intérêt que nous portons aux joueurs européens.

Sans un partenaire fort, ce genre de mesures serait extrêmement difficile à mettre en place pour Mythic, si ce n'est impossible. La masse et le coût du travail que nous projetons de déployer en développement, test, et localisation du contenu pour WAR surpasse très largement ce que nous avons fait pour DAOC. En choisissant de travailler avec GOA, nous réduisons probablement nos recettes mais, si nos joueurs européens sont mieux à même d'apprécier le jeu, le coût en vaudra la chandelle. Si cela peut nous amener encore plus d'abonnés tant mieux ! Le succès d'un jeu n'est jamais garanti et nous estimons que ce partenariat est, pour nous, la meilleure solution pour favoriser le lancement et la gestion de notre jeu.

Pour ce qui est des « serveurs mondiaux », j'aimerais voir les joueurs américains et européens réunis mais ce ne sera pas pour cette fois. Je ne suis d'ailleurs pas certain que ce soit une bonne idée pour des raisons à la fois techniques, sociales (langue, problème pour grouper) voire de support.

Open Transit & Beta Test :

En partant de ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai eu une brève discussion avec les gens de GOA au sujet d'OpenTransit. J'ai été assuré que ces problèmes ne se reproduiront pas sur WAR.

A propos de l'Europe du Nord qui a eu une plus mauvaise expérience que le reste de l'Europe, si cela s'avère être toujours un problème au moment de la phase béta, GOA fera alors ce qui est nécessaire pour assurer que ce ne soit plus un souci au moment du lancement.

A propos des béta ouvertes, nous espérons avoir une phase béta US/Europe en anglais au commencement et localiser le contenu dés qu'il sera complet pour permettre à ceux qui ne peuvent faire le béta test en anglais de participer à une phase béta Européenne. Le fait est que nous ne souhaitons pas faire trois fois la localisation du même contenu ou la faire durant le béta test ce qui ralentirait le développement du jeu et augmenterait sensiblement les coûts. En outre lorsque nous faisons des erreurs grotesques nous préférons réduire au minimum le nombre des témoins.

A propos de la franchise sur les différents sujets, c'est la voie que j'ai toujours suivi et que je suivrais toujours. Vous pouvez ne pas toujours aimer les nouvelles que vous recevez de moi (ou de Mythic) mais ce sera toujours la vérité. Une bonne communauté est établie sur la confiance et la communication entre ses membres et dans notre cas, les meneurs de cette communauté. La dernière chose que je laisserais faire, serait de voir cette confiance être abusée ou se dégrader au point d'être détruite.

Je sais que rien de ce que je peux dire ne satisfera chacun d'entre vous mais je ne me serais pas lancé dans cette affaire avec GOA si je ne pensais pas qu'elle pouvait être du meilleur intérêt pour Mythic et GamesWorkshop. L'engouement, l'intérêt et la participation de GOA jusqu'ici m'a laissé un sentiment plutôt positif sur ce que nous pourrons offrir à nos joueurs Européens. Les choses ont l'air bonnes dans tous les domaines et nous sommes bien sur le chemin d'un intéressant et passionnant été.
<<

Rhanarion

Message 22 Juin 2006 22:41

Je pense que tout le monde est au courant, mais j'ajouterais que Mythic vient d'être acheté par Electronic Arts...

Je ne pense pas que WAR en souffrira, dans un premier temps, mais pour moi Mythic c'est de l'histoire ancienne... Dommage :?
<<

Omni

The cake is a lie

Message 26 Juil 2006 4:16

Ca dure une demie-seconde (j'éxagère pas) mais vous pouvez voir dans le lien suivant ce dont va être constitué la suite du teaser qu'on a déjà vu (orc vs nain et elfe vs elfe noir). Là, c'est Empire et Chaos...

http://www.warhammeronline.com/english/ ... easer.html
PrécédentSuivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?