FAQ  •  Inscription  •  Connexion

MMORPG: World of Darkness

<<

Kryss

Super Novae

Message 27 Sep 2010 17:15

Re: MMORPG: World of Darkness

ouais, c'etait juste sur l'archétype mentionné.
p'tite blagounette quoi... 'fin, bon, passons :mrgreen:

j'ai trouvé le mot, une boutade.
Dernière édition par Kryss le 27 Sep 2010 19:17, édité 1 fois au total.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 27 Sep 2010 17:44

Infos venant du Q&A après la diffusion du trailer, sur RPG.net : >>ICI<<

EDIT: j'ai pwnt les news de JoL de 30min sur ce coup ! La preuve ! :mrgreen:

- the game has been in development for approximately 3 years.
- This has been slowed by keeping up with EVE
- Preparing to develop 'Carbon technology' framework for what should provide state-of-the-art character customizations, unlike any seen in any game before, for the MMO.
- They are particularly psyched about the customization framework. They claim they have in fact, hired a fashion consultant, to help make the system more realistic and stylish.
- Another 1.5 years has been spent preparing the actual gameplay
- They have increased their staff by 6 times the previous head count
- They've put 629K man-hours into this MMO -- so far.

Regarding Coffee House, Sandbox and Themeparks that we've discussed on the forum, Burgermeister writes; "From what they said, these three spheres should be closely tied and interconnected together, essentially running the economy of blood in the game. "

The four overall themes they intended to have in the game are:
- Mystery
- Romance
- Power
- Danger

"For concrete facts, we learned that the game will be ready, by earliest, 2012. The game will be based on Vampire: the Masquerade. Specifically, in the initial release of the game, there will only be vampires as supernatural, playable characters. There will however, be elements from Werewolf, Changeling, etc., likely in the form of environmental content, and NPCs."

-One of their criterias for success is to make the game as accessible as possible. Specifically they want to get women involved in the game, as well as casual players. Also, they want to maximize the amount of human interaction that happens in the game.

-They confirmed that the game will not be combat intensive (unless you choose as such). Knowing, influencing the correct people is arguably more important than being the biggest brawler.

-They will not be catering to immaturity in the game, however, they would like to see these types of offenses policed by players, rather than in-game mechanics.

"I personally offered up one of the board's suggestions of Permanent Death as a solution to controlling an otherwise glut of Kindred population within any one area. This was one of the suggestions that got applause from the audience. I also couldn't help but notice two of the content developers smirking -- I think permanent death is a serious possibility in the MMO. A lot of other fans made the same or similar suggestions. This remark also drew out a comment from the panel, suggesting that the game world would consist of one server rather than multiple servers, after someone else suggested that some servers offer this permanent death option while others did not. (His response "Servers? What servers?") "

-They confirmed that factions and territories will almost certainly be a big part of the game.

-They confirmed that the game will definitely contain gay clubs. This is an excellent angle to cater to the gay and lesbian audience.

-They again, did confirm, that starting off there would only be Vampires, but one of the other developers also confirmed that there would be playable human classes -- although nothing specific. I only can assume he means the likes of ghouls and hunters.

-The game will be fully PvP, i.e. there may be Elysium areas, but nothing like the flagging system, as seen in PvE WoW servers.

-In regards to the development cycles, some disciplines simply will not be included because they are way too complicate to implement well -- specifically, Temporis.
We are not in azeroth anymore !
<<

Omni

The cake is a lie

Message 27 Sep 2010 19:02

Le jeu est apparemment déjà joué en interne et il serait "sombre et sexy" ! >>ICI<<
<<

Raknarr

Super Novae

Message 27 Sep 2010 20:05

Salem :love

Celle là je me la repasse en boucle : "Et petit tips sympa dans une discussion : ne pas utiliser des références purement subjectives, car perso, tu vois, l'ensemble des rôlistes que je connais (donc pas loin de 50% des rôlistes francophones de Belgiques) ont joué/jouent encore à des MMOGs, donc bon, c'est génial de citer des trucs du style, mais les contre exemples, on en trouve à la pelle."

Il connait personnellement 50% des rolistes francophone de Belgique ! Cet homme est mon dieu ! Et il n'est pas subjectif du tout ! :mrgreen:
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Kryss

Super Novae

Message 27 Sep 2010 20:28

c'est petit la belgique en même temps... :mrgreen:
(en mode mauvaise foi)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 27 Sep 2010 22:23

J'ai décidé de taunt ce gros con prétentieux autant que possible (tout en restant dans les clous de la correct-attitude évidemment ). Ca me fait passer le temps et me sentir une personne super sympa et super intelligente :mrgreen:

Au passage, je vous invite toutes et tous a aller donner votre point de vue et à participer aux discussions. Il y a heureusement d'autres intervenants que cet abruti condescendant et quelques avis supplémentaires ne pourront qu'enrichir les débats.
<<

Zwad

Super Novae

Message 28 Sep 2010 7:22

T'es Raesene sur Jolol ?

oamagad le pédant de salem en mousse Oo ! 50% des joueurs de jdr en belgique... " petit tips" Trop Fat ! O_o !
<<

Raknarr

Super Novae

Message 28 Sep 2010 8:23

...l'ensemble des rôlistes que je connais (donc pas loin de 50% des rôlistes francophones de Belgiques)...

Pas de la Belgique, mais de BelgiqueS. Au pluriel. Nan pasque y a la Belgique secrete aussi ou je suis le roi. Des cons.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 28 Sep 2010 9:33

T'es Raesene sur Jolol ?

ouep 8)
<<

Kryss

Super Novae

Message 28 Sep 2010 9:38

Ouais parce qu'il compte la Wallonie et la Flandre, ça fait plus mieux !
Sinon, faudrait l'inviter à aller visiter la Grece et ses charmes, ça peut être sympa :twisted:

Avec un peu de chance, il est bilingue, il ira pas sur un serveur francophone.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 28 Sep 2010 10:46

On devrait avoir droit à un serveur unique, genre EVE. Donc soit il a le courage de ses opinions et n'ira pas sur ce jeu (j'y crois pas un instant), soit c'est un putain d'hypocrite en plus d'un abruti congénital (c'est déjà beaucoup plus crédible) et il ira dessus mais ne cessera de râler et on aura le plaisir de lui casser la coenne IG et de le tordre sur les forums :mrgreen:
<<

Phil

Ubber Dark Lord

Message 29 Sep 2010 0:13

...lui casser la coenne...

Mais love vos expressions quoi
:love Lari :love
<<

Omni

The cake is a lie

Message 29 Sep 2010 2:18

D'ailleurs j'y pense amis belges... Connaissez vous ce Salem Pulsifer (Cf. JoL à son propos) qui dit être le porte parole d'aumoins 50% des rôlistes belges ? :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 29 Sep 2010 10:10

Pinaise, j'ai une journée speed au taf, et vous en profitez pour flood comme des vilaines, c'est pas mignon du tout ça :P

Bon, outre le fait que je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne foutez pas cet âne bâté de Pulchiefer en ignore, un tout petit truc me fait tiquer dans le Q&A :

The four overall themes they intended to have in the game are:
- Mystery
- Romance
- Power
- Danger

Chais pas pourquoi, mais je sens qu'il va falloir se balader avec les oreilles bouchées, parce que ça va CS sec dans les havens :mrgreen: #-o :roll:
<<

Raknarr

Super Novae

Message 29 Sep 2010 11:18

Sans (sang) compter qu'ils parlent aussi de bars gay in game, d'importance du look (avec le moteur graphique spécialement conçu pour gérer le mouvement des cheveux de façon réaliste et la physique des tissus), de drama...

J'imagine déjà certains échanges :

- DarkNaruto (Brujah) : LoL t abiyé kom une tapette, spce de gay lol
- Eusèbe de Phallusse (Toréador) : Mais mon cher, je SUIS gay. Je trouve que ton cuir délicatement décousu exprime une assymétrie qui fait raccord avec ta coupe de cheveux. Peut être qu'avec une couleur vive cela s'accorderai t'il mieux avec le noir profond de tes yeux humides.
- DarkNaruto : 'tain té un gro gay kk ! et moi les gay je lé enc***** !!
- Eusèbe de Phallusse : Indeed. Vous ne voulez pas un bloody mary avant ?
PrécédentSuivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?