MMORPG: Warhammer Online
Kromeugnon !
Affaire comme toujours à suivre :p mais ca risque d'être sympa le tourisme pouvant être porteur de Role play.
Par cotnre c'est moi ou bien il y a toujours un mec bizarre pour faire un post super intelligent sur chaque topic de Jol ? Oo Le j'en ai rien a carré montre l'intérêt de certains joueurs dans un univers mmorpg :p
Par cotnre c'est moi ou bien il y a toujours un mec bizarre pour faire un post super intelligent sur chaque topic de Jol ? Oo Le j'en ai rien a carré montre l'intérêt de certains joueurs dans un univers mmorpg :p
Kromeugnon !
Ne soyons pas trop catégoriques, il y a eu, il y a et il y aura toujours des babouins partout, et surtout parmi la communauté MMORPG francophone. Ceux d'entre vous qui ont vécu notre période Camlann (entre autres) peuvent en attester, sur certains jeux très bien comme DAoC, on peut trouver des abrutis pur jus. Mais on peut aussi y rencontrer des gens très bien
Le but à partir de là, c'est d'ignorer les boulets, et de ne parler qu'aux gens sympas

Le but à partir de là, c'est d'ignorer les boulets, et de ne parler qu'aux gens sympas

Kromeugnon !
NEWSLETTER DE JANVIER !!
Plein les yeux ! Foncez !
*** Dans un registre légèrement différent, voici le JdR Warhammer 40K, Dark Heresy ! ***
Plein les yeux ! Foncez !

*** Dans un registre légèrement différent, voici le JdR Warhammer 40K, Dark Heresy ! ***
We are not in azeroth anymore !
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?