Le futur MMORPG de Bioware -[ SWTOR ]-
Choisissez l'outil adéquat pour défendre votre camp => >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Re: Le futur MMORPG de Bioware -[ SWTOR ]-
Techniquement, elle déchire, on est bien d'accord. Après, elle m'a violemment gonflée/irritée/énervée (rayer la mention inutile), mais c'est une question de point de vue 
Et je ne parlerai même pas du clavier, encore une technique pour faire raquer les jambons que nous sommes
(Meuh nan, chuis pas énervée)

Et je ne parlerai même pas du clavier, encore une technique pour faire raquer les jambons que nous sommes

(Meuh nan, chuis pas énervée)
Foirade à l'E3 et mauvaise pub en pagaille => >>ICI<<
Citation d'un gros cabinet d'investisseurs:
« Nous avons pu passer un peu de temps sur le jeu et nous n'avons pas été très impressionnés. » « Malgré les promesses d'EA/Bioware voulant que le titre marque une nouvelle étape en matière de design de MMO, ce que nous avons vu était essentiellement un clone de World of Warcraft avec des personnages aux couleurs de Star Wars et des arbres de dialogues gentils/méchants issus des RPG de Bioware, dans le cadre des conversations avec les PNJ. »
Citation d'un gros cabinet d'investisseurs:
« Nous avons pu passer un peu de temps sur le jeu et nous n'avons pas été très impressionnés. » « Malgré les promesses d'EA/Bioware voulant que le titre marque une nouvelle étape en matière de design de MMO, ce que nous avons vu était essentiellement un clone de World of Warcraft avec des personnages aux couleurs de Star Wars et des arbres de dialogues gentils/méchants issus des RPG de Bioware, dans le cadre des conversations avec les PNJ. »
Kromeugnon !
Comment dire ça gentiment... Bien fait pour leur groin, stout ! Ca leur apprendra à faire un truc pourri en espérant que ça passe, juste parce qu'ils s'appellent Bioware, et que Star Wars est une grosse licence qui attire plein de monde quoi qu'il arrive.
Tellement deçu ... T_T
Nell a écrit:Comment dire ça gentiment... Bien fait pour leur groin, stout ! Ca leur apprendra à faire un truc pourri en espérant que ça passe, juste parce qu'ils s'appellent Bioware, et que Star Wars est une grosse licence qui attire plein de monde quoi qu'il arrive.
Ils ont déjà fait le coup avec leur dragon age ...
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
Kromeugnon !
Ouais, paraît que le 2 est une vaste blague 

Addict on IRL.
C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
Je vais me contenter de citer ma femme concernant cette pré-commande:
"ON MY COLD DEAD BODY !!!"
Enorme !
le dernier point : * La boutique exclusive de l'Édition Collector pour accéder à une plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.
Dans le genre vous êtes un pigeon donc on vous simplifie l'accès à la pigeonnade
Belle mentalité !
le dernier point : * La boutique exclusive de l'Édition Collector pour accéder à une plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.
Dans le genre vous êtes un pigeon donc on vous simplifie l'accès à la pigeonnade

Mais non, on a ça en bonus en plus :

N’empêches sur JoL, y a du Fanboy, j'évite de poster car je vais me faire bouffer^^.

N’empêches sur JoL, y a du Fanboy, j'évite de poster car je vais me faire bouffer^^.
Addict on IRL.
Après une redite remixée des cinématique, voici le trailer in-Game ! => >>ICI<<
Kromeugnon !
Je n'aime définitivement pas les graphismes. Et à moins qu'ils ne gimp à mort les Jedis/Siths, je vois mal le joueur lambda jouer autre chose qu'un adepte de la Force... enfin, d'un autre côté, m'en fous un peu, dans la mesure où je ne compte pas vraiment essayer le jeu 

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?