FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Grande nouvelle: White Wolf et CCP fusionnent

<<

Ihrae

Message 22 Déc 2006 15:10

Grande nouvelle: White Wolf et CCP fusionnent

Vu que vous répertoriez un peu les news du milieu, voici une nouvelle qui en intéressera plus d'un, j'ai nommé la fusion officielle de White Wolf et de CCP.

Pour les incultes (:P) à qui ces noms ne disent rien, voici de qui on parle:

White Wolf:
L'une des toutes grosses boîtes de jdr actuelle. Ils publient notamment les jdr se passant dans le Mondes des Ténèbres, à savoir Mage, Vampire, Loup Garou... ainsi que d'autres jeux tels que Exhlated, et... World of Warcraft jdr (sisisi!).

CCP:
Un nom évocateur: EVE online. L'un des jeux considérés le plus positivement dans le milieu. Pas qu'il soit une véritable bombe commerciale, mais parce qu'il est bien fait, innovant, est encore en augmentation de population et semble être largement profitable en terme de revenus.

Donc, ces deux entreprises ont annoncé il y a quelques temps qu'elles fusionnaient et qu'elles avaient comme but futur de développer des jeux sur le papier et online. EVE peut déjà être trouvé comme jeu de carte mais il semble qu'une version jdr soit prévue. Et pour le online, ils ont comme projet de porter le Monde des Ténèbres en MMO.

Un MMO Monde des Ténèbres réalisé par CCP, je suis sure que ça en fait déjà frémir d'envie plus d'un. ;)

Source: http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=11670
<<

zyAns

Novae

Message 22 Déc 2006 15:52

Oh... My.... GOD !!!!!

Moi qui pensait que ca ne resterait qu'un fantasme, j'ai encore du mal à y croire !

on ensuite, à savoir si ils vont se baser sur le monde des ténébres ou celui de Vampire: the requiem... Mais j'espère bien que ce sera le monde originel !

Vraiment une bonne nouvelle :D
<<

Cece

Pulsar

Message 22 Déc 2006 15:57

En effet, ca pourrait etre tres interessant :D

Si un MMO de qualité sort dans ce genre, il est clair que j'irai au moins le tester :)

*Pense deja au Malkav' qu'il pourrait creer*
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 22 Déc 2006 16:54

Effectivement, la nouvelle m'intéresse... Pouvoir jouer une garoute bien velue et bien bourrine, ça reste un grand rêve d'enfant :mrgreen:
<<

Ihrae

Message 22 Déc 2006 18:23

Et moi je suis déjà en train de me faire le scénario d'une prochaine vidéo... :P

Comment ça c'est un peu tôt encore? Ben oui mais bon, j'ai la musique qui ne me lache pas...

http://www.youtube.com/watch?v=Ul_oDzuC000

(
Mais bon, dans ce clip, faites pas attention à la voix... je sais pas si c'est l'acteur qui chante mais c'est chanté affreusement faux par rapport à la chanson originale...

Ah, la chanson originale est là, mais du coup c'est pas le bon clip. :P

http://www.youtube.com/watch?v=m3b6IzjI ... ed&search=
)
<<

Vinan

Mister MT

Message 23 Déc 2006 15:13

Hooo punaise ! Un MMO basé sur l'univers jdr "Vampire", ce serait le pied intergalactique. Espérons que White Wolf et CCP pensent la même chose que nous.

Personellement, quitte à sucer ( ... le sang :-P ), je préfère le faire avec classe et style : Toreador forever :twisted: .
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 25 Déc 2006 13:18

*Fait sa brujah*

Chouette, une tarlouze de plus dans ce monde de brutes :mrgreen:

:out
<<

secrer

Super Novae

Message 26 Déc 2006 11:06

* bavvveee *

RhaaAaaAaAaaAa !!! C'est quand que ça sors déjà ?! Comment ça il n'y a pas encore de dates ?! MAIS QU'EST CE QU'ILS FOUTENT !!

Ca va être très très long d'attendre ça. Et il va falloir qu'ils pondent un truc béton car ils vont être attendus grave au tournant. Ceci dit, si White wolf est dans la boucle, je ne suis pas trop inquiet.

* regarde le toreador et la brujah se quereller et se frotte les mains en regagnant sa tanière de Nosferatu *
BZzzZzZzz !!!!
<<

Bertrand

Chou

Message 26 Déc 2006 12:01

Gangrel forever !

*va bruler 120kg de cierges pour qu'un MMO Vampire arrive un jour*
Image
<<

zyAns

Novae

Message 26 Déc 2006 12:06

Soit je fini malkavian (une grande histoire d'amour :P) soit ca serait un mage Verbena... La classe ! (où l'art de transformer un vampire en chaise de jardin ^^)
<<

Bertrand

Chou

Message 26 Déc 2006 12:10

Ou comment se faire mordre le cul par son mobilier ?
Image
<<

zyAns

Novae

Message 26 Déc 2006 17:13

C'est sur qu'un jeune mage, comparé à un jeune vampire ou garou, ca reste très très très fragile !

Ca reste des humains à la base, malgré tout ^^
<<

Omni

The cake is a lie

Message 27 Déc 2006 0:33

Faut voir quel forme prendra un tel mmorpg. Il sera vraisemblablement orienté PvP au vu du BG mais quelles seront les factions en présence et quelle forme prendra la "guerre" qu'elles se mènent c'est une autre histoire.

Pour ma part, j'aurai pari sur une bonne vieille dualité Vampires/Loup-Garous avec des NPCs tirés des autres "espèces" du Monde des Ténèbres 8) .

PS: bien que j'adore les vampires, il est évident que je rejoindrai une meute bien bourrine à la première occasion :P
We are not in azeroth anymore !
<<

zyAns

Novae

Message 27 Déc 2006 9:27

C'est sur que je vois mal comment ils pourraient "doser" la magye dans un jeu vidéo sachant que le pouvoir des mages est vraiment subjectif et dépendant de la volonté de chacun.

Imposer des apparences ou des types de pouvoir serait dommage mais à la fois logique dans un tel contexte, si il doit être adapté mais la grandeur des mages restent cette liberté "infinie" d'utilisation et de diversité.

Enfin, quand j'avais joué à Matrix Online, l'interface et l'apparence du jeu m'avait fait penser à un "Vampire's like" après avoir joué à "Bloodline" et j'avoue que ce côté du jeu m'avait attiré ! C'est vrai qu'un bon "dark contemporain" ferait un grand bien dans le monde des MMORPGs. Un peu marre des elfes/nains/orcs il est vrai.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 27 Déc 2006 15:04

C'est vrai qu'un bon "dark contemporain" ferait un grand bien dans le monde des MMORPGs. Un peu marre des elfes/nains/orcs il est vrai.

Tout pareil. J'adore le med-fan, mais de mon poinjt de vue, l'univers MMO manque cruellement d'un bon contemporain ;)
Suivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?