The source code
4 messages
• Page 1 sur 1
Prévu pour le 20/04/11, ce film reprend le thème général de "un jour sans fin" mais dans un contexte beaucoup plus tragique et plein de suspense. Je vous laisse découvrir les 5 première minutes => >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
Re: The source code
On verra si ils ont su faire quelque chose de la thématique!
En tous cas j'aime bien cet acteur!
En tous cas j'aime bien cet acteur!
Ouais. Ce qui était génial avec Un Jour sans Fin (une des meilleures comédies selon moi) c'était le coté décalé et asocial du personnage, qui explorait finalement toutes les facettes de la solitude et de l'omniscience, sur un ton mordant.
Là j'ai l'impression qu'on va avoir un film d'action "a suspens" avec une histoire d'amour à deux balles ou le héros va passer son temps à chercher les méchants et la bombe pour sauver la fille.
/baille.
Là j'ai l'impression qu'on va avoir un film d'action "a suspens" avec une histoire d'amour à deux balles ou le héros va passer son temps à chercher les méchants et la bombe pour sauver la fille.
/baille.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Kromeugnon !
D'un autre côté, cela originalisera le concept du film d'action à suspense où le héros recherche les bad guys tout en développant une relation avec le personnage féminin du film (encore que, s'il change de corps à chaque rewind, je ne suis pas certaine que ce soit possible). Perso, j'ai toujours été assez agréablement surprise par les choix de carrière de Jake Gyllenhal (bon, à l'exception de Brokeback Mountain que je me suis abstenue de regarder, mais tout le monde dit qu'il est bien), donc je pense que je le regarderai avec plaisir, ne serait-ce que pour voir comment ils développent le thème 

4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?