Twilight vs Highlander
13 messages
• Page 1 sur 1
La scénariste de Twilight aurait été engagée pour écrire le reboot de la franchise Highlander. Plusieurs films, série TV et animé seraient prévus... >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
Re: Twilight vs Highlander
Je verrai bien Justin Bieber en Connard McLoreal perso.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
@ Raknarr : changes rien !
@ux ricains : changez rien, vous pourriez devenir créatifs !
@ux ricains : changez rien, vous pourriez devenir créatifs !
Kromeugnon !
<Tombe à genoux et tend ses poings serrés vers le ciel dans une incarnation parfaite du désespoir cinématographique>
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! On ne touche pas à Connor et Duncan, c'est sacré bowdel !
Pinaise, quand on sait comment cette dame est arrivée à massacrer des romans déjà très très mauvais (et encore, j'me retiens) pour en faire des films au scénar encore plus abyssalement nase, c'est quand même terrifiant de se dire que la licence Highlander va passer à sa moulinette

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! On ne touche pas à Connor et Duncan, c'est sacré bowdel !
Pinaise, quand on sait comment cette dame est arrivée à massacrer des romans déjà très très mauvais (et encore, j'me retiens) pour en faire des films au scénar encore plus abyssalement nase, c'est quand même terrifiant de se dire que la licence Highlander va passer à sa moulinette

Nell a écrit: c'est quand même terrifiant de se dire que la licence Highlander va passer à sa moulinette![]()
![]()
ALORS LA STOP je refuse de lire ca : tu peux pas faire pire que HIGHLANDER 4
edit : quoi que le 2 était pas mal aussi
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
Comme quoi les goûts et les couleurs... Pour moi le 4 est conmme un gros épisodes de la série. Sympa mais pas le film de l'année je te l'accorde. Toutefois, je m'insurge concernant le fait de le classer "pire" que le 2 et le 3 qui sont malheureusement des monuments de nanarditude (le 3 ne vaut que pour les hot scenes de Deborah Unger et le 2 n'a rien pour le sauver, même le pauvre Sean Connery, égaré dans cette bouse intergalactique) 

Quand même, faut revoir le 4
Les effets spéciaux moins bons que ceux de la série et une intrigue naze (et un plan nichon, un vrai nanard)
Mais j'avoue, le 2 et le 3 sont également énormément ... bah naze

Les effets spéciaux moins bons que ceux de la série et une intrigue naze (et un plan nichon, un vrai nanard)
Mais j'avoue, le 2 et le 3 sont également énormément ... bah naze
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
Kromeugnon !
Nan, moi j'ai bien aimé le 4. Il ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il reste bien dans le ton de la série (enfin, sauf qu'ils n'ont pas ressuscité Richie pour l'occasion, mais il ne fallait pas trop en demander non plus j'imagine
). Bref, j'ai trouvé les 2 et 3 beaucoup plus bousiques 

Poulpy a écrit:ALORS LA STOP je refuse de lire ca : tu peux pas faire pire que HIGHLANDER 4
edit : quoi que le 2 était pas mal aussi
Vous, vous avez pas vu Highlander 5...
Je l'ai vu et à ma grande surprise (honte ?), je me suis aperçu que j'avais déjà regardé bien pire 

J'ai eu peur, en lisant le début de ta phrase, que tu ne la termines en disant "je me suis aperçu que j'ai aimé". Et sinon, j'ai également vu pire, mais quand même pas très souvent ^^
On va le classer dans la catégorie "film d'auteur", comme ça pas question d'aimer ou pas... C'est juste "de l'art" 

Kromeugnon !
Perso il m'a fait mourir de rire Highlander 5 

13 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?