FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Darksider

<<

loncai

Etoile Polaire

Message 25 Jan 2011 18:16

Darksider

Comme on est en attente de la sortie de rift, j'ai testé un peu ce jeu.
En faite je suis allé sur un site de jeux et j'ai cherché les jeux pas trop vieux ayant eu des bonnes notes.

Il était noté 18/20 et franchement il est très très plaisant à jouer.

Très bon défouloir, c'est un jeu un peu bourrin ou il faut découper des démons et des anges à la chaine.
En gros on est un cavalier de l'apocalypse qui doit apparaitre lorsque qu'il faut rétablir l'équilibre entre les démons, les anges et les humains. On débarque en pleine guerre entre justement les 3 protagonistes. Enfin guerre .... les humains se font surtout ratatinés par les démons. Et aussi les anges qui tapent sur les démons mais font pas trop attention à ce qu'il y a autour. Enfin voila du coup, toc toc badaboum c'est moi que voila ^^

Sauf que le hic est que pour que les 4 cavaliers de l'apocalypse apparaissent, il faut que 7 conditions soient réunis. Et ce n'est pas le cas. Et forcément dans la confusion à donner de grands coups d'épée dans la tronche de tout ce qui bouge, on a un peu oublié que dans le concept des 4 cavaliers de l'apocalypse, il y a ....."4". Et comme on est le seul à être apparu, on va être accusé d'avoir brisé la règle et d'avoir aidé les démons...
Heureusement on a le droit à une seconde chance, et on revient 100 ans plus tard quand tout a été détruit pour essayer de comprendre le pourquoi du comment .... et aussi pour donner de grands coups d'épée dans la tronche à tout ce qui bouge :D c'est en option :D

voici un peu pour le scénario des 20 premières minutes

On sent qu'il y a eu bcp de boulot de fait sur ce jeu.
Les animations des personnages ont été très soignées.
Il y a une bonne dose d'énigmes dont certaines qui ne font pas chauffer que la carte graphique. Et oui on ne fait pas que taper.
etc... etc...
je vais arrêter car je pourrais en écrire long ... il y a pleins d'idées et mécaniques de jeu très originales. Je me suis éclaté à galoper sur mon destrier et trancher des démons, amusé à sniper les anges à coup de rockets et faire une course au point avec un PNJ haut en couleur qui les appellent les pigeons (j'ai failli la crise d'urticaire en me revoyant 2s dans Aion), et déliré à tuer un boss à coup de wagons.

Je vous le conseille si vous voulez vous changer les idées ^^
loncai

Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
<<

Omni

The cake is a lie

Message 25 Jan 2011 18:59

Re: Darksider

J'en avais entendu parlé et vu quelques images avant sa sortie mais ne savais pas trop quoi en penser. Merci de la review Lonc :D
We are not in azeroth anymore !
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 25 Jan 2011 19:46

Je l'ai trouvé pour 13,39 euros port inclus sur Amazon en version collector et en français. Merci Loncai.

Un Gaming Live
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 26 Jan 2011 11:04

Ca a l'air vachement marrant tout ça !

On va pitètre l'acheter, histoire que je le voie tourner sur le pc de Bb :mrgreen:
<<

loncai

Etoile Polaire

Message 26 Jan 2011 12:01

sur le premier post je n'avais pas parlé de cette similitude par rapport à un autre jeu célèbre de peur d'être lunché sur l'hôtel public mais comme ils en parlent rapidos sur la vidéo, je vais le faire aussi :p

Pas mal de ti truc m'ont fait pensé a Zelda .... ce principe de donjon avec la carte à retrouver, les portes fermées à clé, le boss indiqué sur la carte par une tête de mort, les phases alternées de combats et d'énigmes, l'objet du donjon qui est souvent la solution des énigmes, l'arme pour tuer le boss et débloquant des zones visibles mais inatteignable jusque la.

Comme ils disent ce n'est pas un pur jeu de baston mais si vous aimez le mélange de combats et d'énigmes à la zelda ... et bien vous serez ravis par ce jeu plein de bonnes choses :)
loncai

Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 26 Jan 2011 12:42

Ca tombe bien, j'aimais bien Zelda quand j'y jouais sur SuperNes :mrgreen:

Raison de plus pour le faire acheter à mon chéri tiens :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 26 Jan 2011 12:45

Ah parce que tu vas y jouer toi !? :shock:
We are not in azeroth anymore !
<<

Poulpy

Super Novae

Message 26 Jan 2011 13:02

Je l'ai sur ma PAYHESSE TROA.
Je l'ai presque fini d'une traite tellement c'était bon :)

C'est clairement du Zelda, en "sérieux" (le jeu n'est pas sérieux en lui même mais l'univers ouai :D)

tu récupère des clefs qui t'ouvre des donjon qui te file un pouvoir pour allez récupérer l'autre clef et ainsi de suite ... Zelda :)

Mais il n'a rien a envier a son ainé.

Et moi je l'ai acheter au prix fort et ne regrette rien, alors pour 13euros je n'ai qu'un conseil : foncez :p
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 26 Jan 2011 13:28

Omni a écrit:Ah parce que tu vas y jouer toi !? :shock:

Ben nan, comme d'hab', tu y joues et tu me racontes l'histoire :mrgreen:

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?