MMORPG : Champions Online

Edit :
Alors voilà, tout est parti d'une envie de me remettre aux Super Héros, mais après avoir ré-installé City of Heroes, et surtout y avoir rejoué, j'ai trouvé que, malgré leur mode ultra, les graphismes avaient pris un sacré coup de vieux, ainsi que le gameplay. Donc de fil en aiguille, je me suis penché sur Champions Online, que j'ai trouvé à 7 euros sur Amazon, en import UK. Pour ce prix la, j'ai sauté le pas, le trial m'ayant quand même sacrément laissé sur ma faim.
Et depuis, c'est l'extase, ya plein de monde, un cc RP qui est très actif, et ce H24 rapport au serveur unique, les graphismes BD ne sont pas obligatoires, voire déconseillés si vous avez un pc un peu lent, la création de perso est juste énorme (même comparé à CoX), il n'y a pas de farm, les niveaux montent très facilement. Même le pvp est très très fun, un système d'arènes ou on se fait automatiquement SK au niveau requis (genre les arènes accessibles aux niveaux 21-30 => boum tout le monde niv 30). On y retrouve les arènes classiques FFA et team FFA, un genre de CTF, et des trucs un peu plus originaux, comme le Prison Break, ou la moitié des participants essaie de s'évader de prison, et l'autre moitié tente de les en empêcher. La palme revient au Zombie Apocalypse, ou tout le monde commence ensemble, face à des hordes de mobs zombies, qui arrivent pas vagues de plus en plus fortes et nombreuses. Dès qu'un héros se fait tuer, il revient à son tour sous forme de zombie, et affronte ses anciens camarades. Le gagnant est celui qui sera resté vivant le plus longtemps.
Quant aux persos, sachez qu'il n'y a pas à proprement parler de classes fixes. Vous pouvez tout à fait choisir un build de départ (genre munitions, power armor, arts martiaux...) et vous y tenir, ou bien prendre quelques pouvoirs à droite à gauche pour diversifier (ou optimiser, c'est selon :p )un peu (genre le clone de wolverine avec griffes de combat, des passifs de la ligne Bestial comme regen...), ou carrément customiser de A à Z votre perso en lui prenant une armure énergétique, la capacité de lancer des boules de feu, une hache et de quoi soigner... Tout est jouable, mais les extrémistes vous diront que seule la 2e option est optimisée.
Bref, je m'éclate, mais je m'éclaterais encore plus si je n'étais pas tout seul