FAQ  •  Inscription  •  Connexion

APB mmo

<<

Omni

The cake is a lie

Message 19 Juin 2009 22:37

APB mmo

La customisation des avatars est proprement hallucinante dans ce futur mmo aux accents de guerre des gangs:

>>ICI, EN VIDEO<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Zwad

Super Novae

Message 22 Juin 2009 8:09

Re: APB mmo

La création est impressionnante !

Que ce soit au niveau des personnages que celui des logos de gangs !

Par contre personnellement, je ne me sent pas capable de sortir des logos aussi beaux Oo !

On voit la maîtrise du mec qui fait la demo !

Pour ce qui est du jeu en lui même, la guerre de gangs c'est bien, mais l'avoir limité à 2 factions ...

GRRRRRRRRRRRRR !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca commence à être chiant cette manie qu'ils ont à toujours développer sur un modèle RvR à 2 factions -_- ...
<<

Omni

The cake is a lie

Message 22 Juin 2009 15:24

Ouais, tout d'accord sur tout. Super graphismes et customisation mais on dirait que la simplification du gameplay est sur l'autre plateau de la balance . Plus l'un est bon, plus l'autre semble mauvais ou simpliste. C'est dans l'air du temps il faut croire...
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 06 Juil 2009 14:38

Rhaaa mais LOVE la création de perso ! J'avoue, le coup de la personnalisation des nichons et des veines sur les bras m'a laissée sur le fondement, c'est tout bonnement hallucinant, et ça fait gravement envie :love
Attendez vous à ce que j'explose mon record de temps passé sur la création de perso avec ce jeu :mrgreen:

Et y a moyen de faire des logos hyper sympas pour notre future unité de police (sans déc', vous ne pensiez quand même pas qu'on allait faire des gangers, si ?) :mrgreen:
Pour le reste... ma foi, attendons de voir ce que donnera le gameplay, on pourra râler ensuite ;)

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?