FAQ  •  Inscription  •  Connexion

[Cinéma] George Lucas annonce les épisodes VII,VIII,IX !

<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 01 Avr 2009 0:28

[Cinéma] George Lucas annonce les épisodes VII,VIII,IX !

Image

Une immense et bonne nouvelle, on s'en doutait avec la micro-fuite du contrat d'exclusivité de l'acteur Peter Mayhew, jouant Chewbacca, Georges Lucas, décide de compléter et achever la double trilogie Star Wars, par 3 nouveaux et derniers épisodes pour clore la saga.
On suppute que celle-ci relaterait la suite des évenements 2 décennies aprés la victoire des Rebelles sur Yavin et avec de retour de certains acteurs de la première trilogie, Mark Hamil et Carrie Fisher, devrait en être, seul Harisson Ford lui, ne souhaite pas donné suite pour le moment. Pour le reste du casting qui a secrètement débuté fin février (même les acteurs ne savait pas qu'il castait pour Star Wars!), on annonce le retour de Boba Feeth, et la présence de Daniel Craig en grand méchant.

De plus, on devrait découvrir les enfants de Han Solo et de la Princess Leia, cette trilogie devant sans doute sonner la renaissances des Jedis, qui devrait être jouer par la jeune actrice Heather Donahue (conseillé par Spielberg qui l'a fait jouer dans sa série Taken) et de Haley Joel Osment (le petit garçon du 6ème sens), le retour du jeune Jake Lloyd (Le jeune Anakin de l'Episode I)n'ayant pas été souhaité par Lucas malgrés une forte demande des fans d'aprés des sondages, histoire de boucler la boucle pour Dark Vador.

Hormis le titre dévoilé pour le moment "Les héritiers de la Force", rien sur la trame scénaristique, le début et lieux de tournage, mais si on s'en tient à celui de la dernière trilogie, on devrait en avoir pour encore 2 ans de patience pour l'opus VII n'a filtré...

source : www.starwars.com

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 01 Avr 2009 0:56

Re: [Cinéma] George Lucas annonce les épisodes VII,VIII,IX !

Honte sur toi :mrgreen:
We are not in azeroth anymore !
<<

Bertrand

Chou

Message 01 Avr 2009 13:41

Je hais le 1er avril... déjà JoL War qui en fait un en annonçant une 3e faction, maintenant ça... stop jouer avec mes nerfs >_<
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 01 Avr 2009 16:41

Et oui !! D'une source officieuse mais proche de Mythic (pas suspect déjà... ) Des comtes vampires et des skavens !! :mrgreen:
We are not in azeroth anymore !
<<

Bertrand

Chou

Message 01 Avr 2009 17:52

Omni a écrit:Et oui !! D'une source officieuse mais proche de Mythic

C'est très exactement à ce stade de la lecture du fake que je me suis souvenu de la date :mrgreen:
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 09 Avr 2009 13:25

En fait chuis contente de n'être pas passée sur le forum ce jour-là, au moins je n'ai pas à m'énerver pendant des plombes avant de me rendre compte que c'est un fake :P
<<

Zwad

Super Novae

Message 16 Avr 2009 15:32

C aaurait presque été reussi !

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?