FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Heath Ledger est mort.

<<

Omni

The cake is a lie

Message 23 Jan 2008 5:35

Heath Ledger est mort.

Vous lisez bien.

Heath Ledger est mort hier soir dans son appartement de Soho. On parle d'overdose ou d'une prise de médicaments mais rien n'a encore été confirmé à cette heure.

Nous nous souviendrons de lui pour ses rôles dans (entre autres) The Patriot, Brokeback Mountain, Chevalier, Les frères Grimm ou encore, plus récemment, The Dark Knight, où il incarne le terrifiant Joker. Il devait aussi jouer dans le prochain Terry Gilliam.

28 ans... Comme quoi on est peu de chose.
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 23 Jan 2008 12:43

Ouais... j'ai appris ça cette nuit en me baladant sur le net, ça m'a bien pété le moral, j'avoue. Genre, ce gens a -enfin, avait maintenant- mon âge, apparemment tout pour être heureux : du talent à revendre, des projets super intéressants, une jolie petite fille... C'est vraiment triste.
A l'heure actuelle, selon les journaux, on ne sait toujours pas si cette mort est accidentelle ou si c'est un suicide. Pour le bien de sa famille et de ses proches, j'espère que c'est un tragique accident :?

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?