05 Déc 2007 16:47 par PitiPiou
/hug Sec.
Qu'ils soient des boudins, on le savait déjà...
En tout cas, je trouve qu'ils s'en sont sortis pas trop mal, de cette saison. Après un départ, bon sans être exceptionnel, avec quelques beaux ratages, la fin est , de mon point de vue, plutôt bien faite.
Mes regrets :
- des histoires trop éloignées les unes des autres. Dans la première saison, on avait des liens : Linderman (Petrelli / Nikki-Micah-DL) même si on ne savait pas pourquoi, ça faisait un lien, Claire qui faisait le lien avec plein de monde pour des raisons diverses... Là, pas grand chose il faut bien l'avouer, qui puisse relier les Alejandro et Maya à l'histoire des autres Herose (une chance qu'ils tombent sur Sylarounet !), Hiro et Sarkchou font mumuse mais on met bien longtemps avant de voir le lien avec les événements du présent... bref l'épisode 7 aurait mérité d'être le deuxième ou le triosième. Ce n'est que mon avis, évidemment.
Par contre, ce qu'ils ont plutôt bien géré, et c'est même dommage que la saison ait été si courte pour ce point, c'est la valse-hésitation de chaque personnage entre le gentil et le méchant, le côté obscur et le côté lumineux. Parmi les nominés, nous avons Mohinder (qui se pose là quand même... du grand Mohinder !), Parkman qui commence à jouer dangereusement avec le côté obscur de la force (pour la bonne cause... tiens ça me rappelle qqun), Claire qui devrait penser à vendre son cerveau d'ado, Peter qui devrait penser à racheter le cerveau de Claire, au moins ça lui en ferait un (et pourtant, dieu sait que je l'aime Peter), Maya... qui, à mon avis, doit être la soeur cachée de Peter, c'est pas possible autrement. Papa Bennett est comme à son habitude, voire encore plus jusqu'au boutiste, et c'est pour ça qu'on l'aime. Nathan roxe, du début à la fin de la saison, on n'était pas habitué. Et Adam/Takezo... que dire si ce n'est que c'est Sarkchou, et qu'il est très très bien. Je ne désespère pas de le revoir. Dans Generations, au moins.
Bref, plutôt satisfaite. Et impatiente de voir le volume 3. S'ils ont vraiment appris des erreurs comises dans cette saison 2, alors ce sera très très bon.
_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...