FAQ  •  Inscription  •  Connexion

En Eriador

<<

Iheaca

Message 13 Juil 2007 15:49

En Eriador

Salut à tous !

Si certains parmi vous sont égarés en Eriador, sachez que c'est également le cas d'un certain nombre d'autrse personnes qui ont parcouru une planète de sable dans une galaxie lointaine, très lointaine. Une partie s'est récemment regroupée sous une bannière commune: Les Faucons d'Argent

A bientôt

Iheaca
<<

Omni

The cake is a lie

Message 13 Juil 2007 16:24

A ma connaissance, personne n'a encore tenté l'aventure et de ce que j'en sais, aux dernières nouvelles, personne n'était prêt à le faire. Bonne route sur LOTRO quoi qu'il en soit 8) .
We are not in azeroth anymore !
<<

zyAns

Novae

Message 13 Juil 2007 16:33

Comme d'hab, je me suis retrouvé tout seul, ce qui ne m'a pas motivé pour rester plus d'une semaine :P

Puis, à bas les jeux à leveling!!! (donc, la quasie totalité des MMORPGs en somme :? )
<<

Iheaca

Message 13 Juil 2007 17:06

Je ne dirai pas que c'est le jeu de l'année ;)

J'espère pouvoir dire cela d'AoC. Mais je le préfère à WoW, dont j'ai de plus en plus de peine à affronter les quêtes répétitives à souhait :mrgreen:

A noter aussi que j'y ai vu plein d'ADS
<<

Iheaca

Message 13 Juil 2007 17:08

zyAns a écrit:Puis, à bas les jeux à leveling!!! (donc, la quasie totalité des MMORPGs en somme :? )

Mhh Eve Online n'a pas de leveling, me semble.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 13 Juil 2007 17:32

Message à caractère informatif:
Désactivez le HTML par défaut dans vos message (l'option est sous le texte) pour que vos Quote fonctionnent correctement 8) .
We are not in azeroth anymore !

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?