FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Funcom

<<

Omni

The cake is a lie

Message 26 Juin 2007 18:08

Funcom

Vous trouverez ici le rapport annuel de Funcom pour l'année 2006 et ses prévisions pour 2007-08.

En page 11+ il y a quelques mots concernant "The World Online" (The Secret World pour les intimes) et des commantaires sur l'industrie du MMO dans le reste du document.

Enjoy.
We are not in azeroth anymore !
<<

Vinan

Mister MT

Message 27 Juin 2007 9:59

Une chose est sur, il chôme pas chez funcom : Age of Connan est toujours pas finis que "The secret World" est deja pas mal avancé dans son développement. En tous cas, les 2 ou 3 images sont simpas ... vivement d'en savoir plus sur le gameplay/story.

Mais ...
Non, c'est pas possible...
Ho mon dieu, ils ont repris des gars de la comunication de chez SOE:

The core development team has created a rich and exciting game world

Allez, on nous la fait pas, c'est pas en changeant un mot que vous arriverez vous planquer :-P
<<

Marissa

Super Novae

Message 27 Juin 2007 10:43

Si ils prennent la même équipe de trad' que eq2......

ON EST MAL BARRES

:twisted:
Image
<<

Ihrae

Message 27 Juin 2007 21:02

En fait ils avaient commencé Secret World avant même de commencer Conan vu que le projet a démarrée en 1993 si ma mémoire est bonne.

Quant aux erreurs à la SOE, je suis peut-être trop optimiste mais au vu de tout ce qu'a fait Funcom jusqu'à présent et leur communication, je doute beaucoup qu'ils fassent les mêmes. Et c'est tant mieux. :)

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?