FAQ  •  Inscription  •  Connexion

D&L réssucité ?

<<

Omni

The cake is a lie

Message 14 Mai 2006 17:23

D&L réssucité ?

C'est ce que l'on voudrait nous faire croire visiblement.

Hier soir, une IRL parisienne a eu lieu en présence de Vuuar. Ce dernier avait donné rendez-vous à un groupe de personnes avides de nouvelles dans un cyber-café.
Malheureusement, la soirée commence mal car le cyber en question bloque tout les ports, obligeant Vuuar à montrer un version offline (vous lisez bien) du jeu.
Toutefois, un peu plus tard, ils élisent domicile dans un autre cyber et là... extraordinaire !
Selon les présents: le jeu marche super bien, presque tout est implémenté, les graphismes et animations n'ont rien à voir avec la Beta ou SoG (c'est pas la même chose ?), etc...

Pour ma part, je serai moins catégorique. J'attends de voir comment ils vont distribuer leur jeu et dans quelle mesure ce renouveau inattendu (qui a parlé de politique marketing à contre-sens ?) n'est pas une énième couillonade made in NP3/Farlan.

Faites vous votre propre idée ici:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=670269
PS: c'est long, accrochez vous 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 14 Mai 2006 21:36

Mouais. La super vidéo de l'E3 récupérée sur JoL ne montre pas grand chose... donc je ne suis toujours pas convaincue.
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 15 Mai 2006 4:30

Comme je le disais, je suis comme saint Thomas, je crois ce que je vois.

Si l'on me prouve par A+B que D&L est toujours sur les rails, aura un distributeur sérieux et sera finalisé au moins à 80% lors de sa sortie (sans même parler de sortir à la date prévue), alors je reconnaitrai mes torts ainsi qu'avoir été complètement blousé par disons... la technique de com révolutionnaire dont ce jeu a bénéficié. :P
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 15 Mai 2006 13:04

Omni a écrit:Comme je le disais, je suis comme saint Thomas, je crois ce que je vois.

Si l'on me prouve par A+B que D&L est toujours sur les rails, aura un distributeur sérieux et sera finalisé au moins à 80% lors de sa sortie (sans même parler de sortir à la date prévue), alors je reconnaitrai mes torts ainsi qu'avoir été complètement blousé par disons... la technique de com révolutionnaire dont ce jeu a bénéficié. :P

Je rajouterai quand même quelque chose : Si vraiment les choses se passent ainsi, je vous invite tous au MacDo' pour prouver que je suis bonne perdante :mrgreen:
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 15 Mai 2006 14:56

Pour moi ce sera un maxi best of deluxe avec des potatoes et un orangina, plus un bigmac et de la sauce au curry :mrgreen:
<<

Rhanarion

Message 18 Juin 2006 12:41

T'inquiete Nell cette histoire ne va rien te coûter :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 21 Juin 2006 12:14

Au vu de la critique incendiaire qu'en fait Panda sur je ne sais plus quel magasine informatique, je veux bien te croire :mrgreen:

Disons donc adieu à DnL, le plantage le plus réussi de l'histoire des MMORPGs :roll:
Image
<<

Bosno

Re de LD...

Message 21 Juin 2006 23:44

donc pas de Deluxe? :(
Image
Merci Elestarel...
<<

secrer

Super Novae

Message 28 Mars 2007 15:36

Allez, rions un peu...

C'est ici !
BZzzZzZzz !!!!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 28 Mars 2007 15:42

Comme on dirait par chez nous : OLOL

J'adore le "Dark and Light est amélioré et réorganisé"... il y avait une organisation avant ? :mouhaha
<<

Omni

The cake is a lie

Message 28 Mars 2007 18:10

Oui, c'est bien ça : OLOL :mrgreen:
<<

Rhanarion

Message 06 Avr 2007 20:07

Comme je le disais sur un autre forum, je me demande jusqu'ou, ils vont oser aller oO

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?