FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Free Trial Ryzom... illimité ?!

<<

Omni

The cake is a lie

Message 05 Nov 2006 5:55

Free Trial Ryzom... illimité ?!

Vous lisez bien, et moi aussi. C'est de comprendre dont je suis pas sûr. Ils offrent un trial illimité ?! oO

* http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/tele ... anguage=fr
We are not in azeroth anymore !
<<

Iheaca

Message 05 Nov 2006 12:24

Je l'ai téléchargé hier pour regarder les fonctions de Ryzom Ring et la création d'instances par les joueurs. Une fonction MJ qui me plait bien ;)
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Nov 2006 13:02

Personnellement, quand je lis "sans limite de temps", je comprends "illimité"... ce qui serait assez bizarre, et qui ruinerait un peu la boîte de développement du jeu (pourquoi s'embêter à payer un abo quand on peut avoir la même chose gratuitement ? :P)
Ma théorie (basée sur des suppositions, je ne me suis pas amusée à parcourir le site en long, en large et en travers) est que le trial ne doit donner accès qu'aux zones de l'extension Ryzom Ring.
Iheaca pourra nous dire si cette supposition est correcte ;)
<<

Emki

GB, GM... Et admin sinon il pleure

Message 05 Nov 2006 17:46

Le trial est bien illimité, mais limité à la zone / île de départ, refaite d'ailleurs à l'occasion de la sortie de Ring. Cette zone de départ est plus grande que celle d'EQ2, avec plus de possibilités, mais l'esprit est le même.

my 2c :)
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Nov 2006 22:30

Mouais, pas si intéressant que ça au final :P
D'un autre côté, le contraire eût été fichtrement étonnant :mrgreen:

Je passerai mon tour pour ma part, le jeu ne m'ayant pas trop accroché à notre premier passage sur le trial.
<<

Iheaca

Message 06 Nov 2006 10:40

Ca permet disons de découvrir el jeu et de jouer quelques heures. On a le moyen d'expérimenter le craft, la récolte, le combat et la magie ( de rencontrer des bugs aussi ). Personnellement, je veux surtout voir les nouveaux outils de Ryzom Ring pour faire ses propres instances.

Mais faut pas rêver, il n'y a rien de transcandant, c'est en effet un peu comme la zone de départ d'EQ2 ou de SWG.

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?