FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Je porte plainte...

<<

PitiPiou

Dark Pitipiou

Message 01 Août 2003 15:11

Je porte plainte...

Contre Lycos qui m'empêche de flooder en refusant d'enregistrer la moitié de mes messages :evil:
_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
<<

Franck

Message 01 Août 2003 15:13

pareil j en serais a plus de 20 aujourd hui mais parfois j ai la fleme de les retaper

mais bientot on sera mieux plus de pub rien que des tubes
<<

Bosno

Re de LD...

Message 01 Août 2003 15:23

je vous conseillerais de passer chez free, c'est moins lourd...

Il suffit de prendre un compte acces libre ( payé a la communication) et lorsque vous avez les pass, vous l'utiliser pour activer le compte FTP...
Image
Merci Elestarel...
<<

Franck

Message 01 Août 2003 15:26

on passe chez lycos afin de plus avoir de pub et avoir une maeilleur bande passante par ce que quand je vois le flood de cet apres midi je me dit que c est une liaison dediée qu il va nous falloir si cela continue
<<

Kroustibat

Chien Bleu

Message 01 Août 2003 15:43

...quand tout a coup Jason trébucha sur un objet magique...

(aucun rapport je sais mais il fallait que cela soit dit)

de plus je ne voyais pas vraiment ou dire cela ailleurs qu'ici.
<<

Franck

Message 01 Août 2003 15:44

tu as raison toute les verités sont bonnes a dire

(hop un post de plus trop de la balle mesreponsesalacon)
<<

Glilim

Message 01 Août 2003 20:41

moi aussi j'veux flooder !!!
mais bon j'ai rien a dire alors je serais sage Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 03 Août 2003 2:09

si si t'as des choses a dire Gli... raconte nous la vie de Glendra :P

<s'installe avec du popcorn, toute ouie, ayant hate d'entendre l'histoire passionante de la vie de Glendra LevresenFeu> :mrgreen:
<<

Glilim

Message 03 Août 2003 13:52

Glendra est née en Avalon ...
Ses parents étant très occupés et souvent en voyage la laissèrent en pension à Lethantis chez un maître mage.
Là elle apprit les arts du miko et de la tempete de neige...
Elle s'ennuyait dans ses études et passait son temps avec les jeunes gardes de la tour d'à coté ...
Un jour elle rencontra un thaumaturge elle le fréquenta un moment c'est en fait cette relation qui lui a du son nom de Levresenfeu.
Elle suivit ce thaumaturge quand il rejoint une compagnie fort sympatique qui vénèrait le Dragon.
Là elle trouva une nouvelle famille et de nouveaux amours ... le chef de guilde d'abord avec qui elle eu une charmante fille et son second ensuite avec qui elle eu deux enfants aujourd'hui disparus...
Elle appris l'art de la couture et son string devint mythique ...
Elle fut rejointe par sa soeur Lilgalia qui épousa le frère de son deuxième amant ( donc le frère du second de la guilde ).
Tous vécurent heureux jusqu'au jour où...
La "famille" se dispersa ... Glendra reçu les clés de la Compagnie et resta seule avec sa soeur et sa fille .

Profondement troublée par cette désertion et se sentant abandonnée Glendra parti méditer au loin elle revint car il lui tenait à coeur de faire vivre sa compagnie. Elle revint avec un enfant dans les bras dont personne ne sait d'où elle vient ... mais elle tient de sa mère reste a savoir qui est sont père.
Ainsi elle eu la joie de voir sa fille ainée mariée à un jeune clerc elle put aussi voir la Compagnie commencer à se repeupler.
Enfin encouragée elle nettoya l'auberge de la compagnie et rouvrit les portes afin d'attirer du monde...

voila c un court resume je paufinerai ca ... un jour...
<<

Glilim

Message 03 Août 2003 14:10

J'ai aussi l'histoire de Glilim:

Par une nuit noire un bateau marchand s'échoua sur une plage ...
A son bord un couple de marchands et un bébé.
...
Au matin un groupe d'aventuriers attiré par des cris, et l'espoir de decouvrir un trésor, s'approchèrent du bateau ils ne découvrirent pas de trésor mais la fin d'un combat entre un homme et une créature monstrueuse. Ils bondirent sur la créature et la tuèrent mais hélas l'homme ne survit pas a ses blessures. Dans le fond du bateau une femme était écroulée sur un berceau, elle était sans vie mais sous elle un petit être remuait.
Les aventuriers ne savaient que faire d'un bébé mais ils savaient que non loin de là se trouvait un village où ils trouveraient surement une nourice.
Ils se mirent en route après avoir donné une sepulture décente au couple de marchands afin que leurs âmes n'errent pas sur la plage parmi celles des noyés.

A Fort Atla l'arrivée de ses aventuriers avec un bébé dans les bras déclancha beaucoup de rires et de railleries mais dès qu'ils eurent raconté leur histoire les rires cessèrent. On s'attroupa pour admirer l'enfant.
Ceux qui étaient interressés par un nouvel héritier se détournèrent rapidement : il s'agissait d'une fille ...
Ce fut le forgeron du village qui l'adopta, ce couple de nains était déjà agé et ils n'avaient pu avoir d'enfant.
Ainsi l'enfant fut baptisée Glilim.
Elle aimait voir travailler son père elle maniait elle même plutot bien le marteau, mais elle préferait soigner son père quand il se brûlait ou se donnait un mauvais coup. Sa mère l'envoya auprès de la guérrisseuse du village pour en apprendre plus sur l'art difficile des soins.
Glilim apprit vite, les nombreux aventuriers débutants qui venaient demander des soins a la guerrisseuse du village étaient pour la jeune fille une source intarrissable de cas pratiques.
La guérrisseuse envoya un jour Glilim a la capitale afin qu'elle y rencontre un vrai maître et son dieu Eir . Glilim devint alors une guerrisseuse à son tour, elle pu ainsi accompagner les derniers jours de ses parents adoptifs avant de partir a l'aventure ...

(à suivre sa vie dans sa premiere guilde et son coup de foudre pour les trolls ... en particulier un ...)
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 04 Août 2003 2:33

Excellent j'aime beaucoup [-o<
Tu devrais mettre l'histoire de Glilim dans la section RP, et la completer quand tu as le temps :D

<attend avec impatience le passage de la rencontre avec le Trollichou> :mrgreen:
<<

Franck

Message 04 Août 2003 2:47

Voila post deplacé la ou cela va bien :)
<<

Glilim

Message 04 Août 2003 12:44

hihihihihihihi je donne du travail a l'admin :twisted:
non par ce que sinon il fiche rien ce faineant !! 8)

Retour vers Hein ??? qui me parle ?