FAQ  •  Inscription  •  Connexion

EVE Online Tournament IX

<<

Omni

The cake is a lie

Message 20 Juin 2011 19:17

EVE Online Tournament IX

Cette nouvelle édition annuelle du grand tournoi de EVE Online vient d'arriver à son terme, une fin en demie-teinte pour ce "grand évènement", où il est apparu que les deux équipes finalistes s'étaient entendues avant la compétition, s'entrainant ensemble dans le plus grand secret d'un vortex, tandis qu'elles espionnaient toutes deux les autres concurrents sur le serveur test. Il ne leur restait plus ensuite qu'a communiquer leurs infos à d'autres équipes bien ciblées, afin d'éliminer facilement de dangereux adversaires potentiels, tout en choisissant ainsi les combats qu'elles mèneraient. Le combat final devait apparemment être "scénarisé" pour offrir un certain intérêt aux spectateurs, mais ce fut un véritable fiasco, ce qui fini par révéler toute l'affaire.

Alors évidemment: on aime ou pas, mais cela reste une superbe exemple de meta-game. Loin de moi l'idée de critiquer leurs méthodes. Ils ont été exemplaires jusqu'à la fin, dommage qu'ils aient loupé leur coup pour offrir un spectacle final digne de ce nom. Toutefois, n'oublions pas que c'est aussi ça EVE, trahisons et désinformation à gogo pour parvenir à l'objectif final: vaincre ! 8)

=> >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 20 Juin 2011 20:08

Re: EVE Online Tournament IX

Et donc, qu'il y a des chances que ce soit la même chose sur WodO, c'est ça ? :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 21 Juin 2011 1:09

No sé, mais les trahisons et autres coups de poignards dans le dos sont tout de même le lot commun des vampires...
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 21 Juin 2011 1:32

Pas chez nous, on sera tous liés par le sang épicétout :mrgreen:

:out

Retour vers Hein ??? qui me parle ?