FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Maintenance du forum

<<

Nell

Kromeugnon !

Message 27 Déc 2007 14:13

Maintenance du forum

Plop les loulous,

Comme vous avez pu le constater déjà, j'ai opéré ces derniers temps à un nettoyage d'hiver du forum. Ce coup de balai s'est fait à 2 niveaux :

- Les sections "mortes" (lire : les sections dédiées à des MMO où plus aucun d'entre nous ne joue, ex. : CoH, DAoC, etc.) ont été archivées. Elles seront réouvertes si le besoin s'en fait sentir.
Pour info, au cas où Zwadounet, Red et Do traîneraient encore leurs guêtres sur EQ2, le QG de la Compagnie Blanche reste en activité jusqu'à nouvel ordre ;)

- Les utilisateurs n'ayant jamais posté chez nous ont été supprimés (à 2 exceptions près). On repasse donc à 88 inscrits sur le forum.

C'est tout pour cette fois, si vous voyez autre chose à changer, faites le moi savoir par MP, merki ! :)

:kiss les gens :D

Nell, Conchita du forum, et heureuse de l'être :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 24 Jan 2011 11:30

Re: Maintenance du forum

Plop les loulous :)

Comme vous avez peut-être pu le constater, depuis plusieurs jours pas mal de bots se sont de nouveau inscrits sur le forum. J'ai donc procédé à un petit nettoyage de la base d'utilisateurs, et ce faisant, je me suis rendue compte que plusieurs gens dont le pseudo ne m'est pas familier ont également créé un profil chez nous.

Je rappelle donc que je supprime systématiquement tout compte non identifié et n'ayant jamais posté au bout d'un mois d'inactivité, donc si vous n'êtes pas des bots, des spammeurs ou autres joyeusetés, faites-vous connaître (par message dans la section flood ou par MP, whatever) ;)

C'est tout pour aujourd'hui, passez une bonne journée ;)

Nell, reine de la balayette :mrgreen:

Retour vers Hein ??? qui me parle ?